top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Georges Weasley
Timide

avatar
profil
Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 16:22
« Parce qu'au fond, on est tous des pantins manipulés »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Weasley
♦♦ PRÉNOM :: Georges
♦♦ SURNOM :: Aucun, parce que sinon ça fait nom d'animal de compagnie.
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale Khi.
♦♦ RACE :: Lyer
♦♦ POUVOIR :: Sérum de véritée. En présence de Georges, vous ne pouvez pas mentir.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Claire.
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: DuClaire
♦♦ AGE :: 13
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leurs jolies cornes.
♦♦ FEAT[Facultative] :: Evan Peter.

« POURQUOI PERSONNE NE SAIT QUE JE VIE »
Et bien, vraiment, j'en ai aucune idée. Pourquoi on m'apprécierait ? Je suis pas la personne la plus sainte au monde, ni la plus démoniaque. J'aime pas qu'on me cherche, j'aime pas le soleil, j'aime pas les filles qui se font top modèle, j'aime pas les gens contents en permanence, ça m'irrite. J'aime pas les gens qui pense me connaître, les gens qui pense savoir me cerner, les gens qui m'aiment bien. Je tue tout ce que j'aime. Les gens me trouvent dépressif, alors qu'en fait, je parle juste pas. je garde tout pour moi, ou alors j'en fais seulement part à mon frère jumeaux, Fred.Je suis pas quelqu'un de particulièrement teigneux  ou méchant.
Des copines ? J'en ai eu une, Violet, et ça c'est pas bien passé. J'en parle jamais. Parce que je sais que si j'en parle, je craquerais. Mon pouvoir, c'est un trou noir avec différence nuance de gris. Des fois, j'aime bien l'avoir, et d'autre fois, ça me détruit plus qu'autre chose.
Je pleure, oui, je suis un homme et pourtant je pleure. On dit souvent que les mâles ne pleurent pas. Moi je m'en contre fiche. je fais ce que je veux, je pleure si je veux, je crie, je tue, je frappe ou je veux, quand je veux.

Now.

J'ai changé, je crois, beaucoup, énormément ? M'ouais, peut-être. Je suis en couple avec Pénélope Stark, ça se passe pas à merveille. Mon ex copine rose c'est ramené aussi, et mon penchant pour l'alcool ne s'étanche pas.
« POURQUOI MON MIROIR M'IGNORE»
Mon physique, j'y fais pas franchement attention à vrai dire. Lorsque j'étais plus jeune, vers mes treize ou quatorze ans, j'étais roux, comme mon frère. Comme notre petite sœur qui à l'époque vivait toujours. Maintenant, je suis blond. Enfin, blond-roux. Ma taille ? Hm, je dirais approximativement un mètre quatre-vingts-dix, pour un poids de soixante-quinze kilos. Le rapport poids/taille est vraiment étrange chez moi. Je suis pas gros, ni maigre, et ni culturiste. On va dire que je suis normal. L'idée de soulever des haltères m'a souvent parût inutile. Je me limite alors seulement à des sports qui m'empêche de tomber dans la Donut-mania. J'ai des yeux verts. Verts pommes, c'est étranges. On dit souvent que les roux ont les yeux verts, ça doit être ça. J'ai une peau assez pâle. Et sinon, je suis comme mon frère. Vous allez me dire, on est jumeaux, c'est un peu normal après tout. Si j'ai quelque chose de particulier  ? Hm, non je ne crois pas. je m'habille souvent avec des sweat-shirt, j'ai une écharpe dont je ne me sépare jamais l'hiver, c'est celle de Violet. J'ai souvent froid, ça n'arrange rien. J'ai jamais eu des tonnes de nanas derrière moi, je suis le type qui reste seul au fond de la classe, qu'on approche pas, qu'on ne respecte pas pour autant.
« COMMENT JE SUIS DEVENU COMME CA »
Tout commence dans un village paumé. En fin, même pas un village, juste une maison perdue dans un champ. Un grand champ vert, avec de longs sillons. A proximité de Dublin, ma famille, la famille Weasley à fait construire une maison. cette maison, c'est une bicoque toute déformée, remplie que vieux trucs, de vieux machins inutiles qui prennent la poussière.
Mais j'aimais cette maison. On était trois. Moi, Fred et Rose. Nos parents ne nous ont jamais battus, ou encore enfermé ou livré à des expériences peu charitable, ahem. Non. On a eu du bol de tomber sur des gens normaux, qui aimait leurs enfants, qui les aimait encore plus parce qu'il étaient différents. Notre famille à toujours préféré la différence à la normalité. En bref. Je partageais ma chambre avec Fred, sous les combles. Mon lit était placé sous le velux. j'ai toujours eu des insomnies, alors pendant que ce laps de temps s'écoulait à une vitesse aussi rapide que la grossesse d'une baleine, je fixait les étoiles qui scintillaient dans  le ciel obscur de l'Irlande. On peut dire que j'ai eu une enfance joyeuse. Avec une passion commune pour les feu d'artifices , Fred, Rose et moi-même, passions nos après-midi d'été à tenter d'en créer.
Faut croire que les enfants ont de l'imagination. En tout cas, après avoir remuer terre et ciel pour trouver tout ce matos, on à préparé un énorme feu d'artifice. Avec un petit grattement, l'allumette s'était embrasé et parcourait déjà le fil conducteur. C'était trop tard pour revenir en arrière. On s'est tirés un peu plus loin avec Fred.
Puis cette sensation d'impuissance. La vague qui déferle, la chaleur qui me lèche du bout de ses doigt incandescents. Rose. Je me souviens d'avoir hurlé son prénom, alors qu'elle brûlait au milieu de cet enfer, alors que je plongeais à l'intérieur de brasier. Ses cheveux roux, brûlés jusqu'à son menton, ses bras si frêles, sa peau si pâle recouvertes de cloques, sa peau qui avait fondue. Nos parents avaient déjà commencé à arrêter l'incendie, et moi, j'étais au milieu, avec ma sœur morte dans les bras, mes larmes qui se déversaient sur son petit corps calciné. Comme si ces vulgaires gouttes pouvait la ramener à la vie. Je la secouait en criant de se réveiller, qu'elle devait se réveiller. Tout autour de moi, tout se brouillait. Puis ma mère, qui c'était effondré contre mon père. La tête relevé vers eux, je serrais Rose entre mes bras. Quinze ans et la mort de ma soeur sur les bras. La suite ? Des paroles de réconforts de la part des voisins, une main posé sur mon épaule lors de son enterrement.
S'ensuivit des semaines sourdes et dures, ou nos parents ne savaient plus trop quoi faire de nous, alors c'est là, qu'on nous à envoyé dans un vieil appart qu'ils avaient. Parce qu'on était des " grands garçons " et qu'ils "viendrait souvent nous voir." En deux, ans, ils sont venus une fois, pour la mort de Violet.
Ah oui, d'ailleurs, Violet..
Violet, je l'ai rencontrée il y à deux ans. Violet, c'était la nouvelle dans la classe, c'était celle qui était toute seule aux pauses de midis, celle qui enchaînait les paquets de cigarettes, celle qui s'en foutait de l'avis des autres. Violet et moi, au début c'était rien.
Puis un jour, je l'ai entendue pleurer, assise contre le mur. Violet était pas très nette, elle était pas très bien. Violet ne souriait pas. Je l'ai prise dans mes bras.
Deux semaines après, c'était ma copine. C'était Violet et Georges, le couple le plus discret. Sauf que Violet, c'était une fille pas très bien dans sa tête, Violet c'était une morte née. Alors Violet à fait une chose qui m'a brisé. Violet, elle s'est suicidé.
S'ensuit une dépression, des frissons. Fred me remonte le moral comme il peut, il essaye de me faire oublier, Fred il essaye de pas me laisser tomber.
Et alors, pourquoi, pourquoi j'ai toute cette culpabilité, Rose, puis Violet. Pourquoi je dois toutes les laisser se fâner ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Georges Weasley le Jeu 22 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya Parkson
Assidu

avatar
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 18:59
Reuuh, Clairou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Weasley
Timide

avatar
profil
Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 19:26
Cimer
Pas mal au passage ta signat', un peu momie exhibitionniste mais bon, pas mal quand même




look at me, father, do you see something good ? do you see something human ? me neither, because all the good in my heart go with her when she leaves me. please, i beg you, don't hurt me because i've sinned.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 20:07
Reeuh ptite citrouille (Oui, j'ai envie de dire ptite citrouille Fraise)
Hanw, Georges, un lien Chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Weasley
Timide

avatar
profil
Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 20:22
Merci ma petite bougie ! Fraise
Tu auras un lien, promis




look at me, father, do you see something good ? do you see something human ? me neither, because all the good in my heart go with her when she leaves me. please, i beg you, don't hurt me because i've sinned.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   Sam 19 Oct - 21:45
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Georges Weasley. Lorsque HP devient dérpimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Weasley
» Georges Weasley (Gryffondor)
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-