top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

October 15th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ludwig Lionshire
Gentleman

Personnage
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: October 15th   Mar 15 Oct - 16:36
[HRP]Vous assistez ici à un mini RP qui sera sans doute bouclé en 2-3 post maximum. Ce n'est clairement pas le meilleur que j'ai écrit et il est un petit peu court mais avez vous vu ? AVEZ VOUS VU LE BEAU CODAGE ? God je me suis trop cassé le cul à le faire mais je suis trop fière.
Bref. C'est donc un petit RP sans grande prétention mais il faut bien marquer cette date d'une pierre blanche :3[/HRP]

October 15th

Oh, comme je peux être stupide parfois. Quelle idée. Quelle stupide idée que celle qui m'est passée par la tête.
Nous sommes le 15 Octobre. Au début, il y a quelques mois, je l'avais prévue, cette date. J'avais tout prévu. Dîner aux chandelles, soirée inoubliable, ce genre de galanteries niaises dont les demoiselles raffolent... Je n'avais pas prévu que quelques événements imprévus viennent chambouler ces plans... A commencer par une rupture. Après ça, je suis passé par la colère, la haine, le chagrin, bref tout ce qui fait une rupture. Puis bien sûr j'ai tout oublié... Enfin pas vraiment « oublié ». Je m'y suis juste fait et tous ces sentiments inutiles sont repartis comme ils étaient arrivés.
Malgré tout, je ne peux me permettre de sauter cette date et de faire comme si de rien n'était. Ce ne serait pas digne de moi.
Comment, vous ne savez pas ce qui se passe ce 15 Octobre ? Oh, inutile et naïve personne que vous êtes. Je ne peux vous en vouloir, vous êtes si futiles. Cette date bénie célèbre la naissance d'Eleonor. Malgré la stupidité évidente des gens de cet Internat, personne ici n'est sans savoir qu'Eleonor est une des ''cibles'' principales de beaucoup d'hommes dans l'établissement. Et ils ne vont pas se gêner pour le lui rappeler aujourd'hui. Elle trouvera sûrement devant sa porte des enveloppes et des mots d'amour, des boîtes de chocolat, de petits cadeaux, des bijoux pour les plus ambitieux. Que de fioritures banales. Aucun d'entre eux ne connaît assez bien Eleonor, aucun d'entre eux ne la connaît tout court. Ils se contentent de se faire bien voir d'elle pour espérer un jour la séduire pour de bon... Imbéciles.
J'ai longtemps hésité avant de me décider à agir également. Différemment de ces crétins, bien sûr. Eleonor se contentera de jeter leurs cartes minables aux ordures, tandis que mon cadeau demeurera. Et oui, cela paraît idiot mais j'ai quand même décidé de lui offrir quelque chose. Sans me révéler. Très chers, nous sommes séparés. Bien que je ne puis affirmer ne plus rien ressentir pour elle, nous ne sommes plus officiellement ensemble... Oh, mais que dis-je, vous n'êtes pas censés être au courant de mes « sentiments ». Revenons en au fait.

La fenêtre d'Eleonor donne sur le parc à l'arrière de l'Internat. Je m'y tiens debout, les yeux levés vers le mur blanc, à la recherche de quelconque signe de vie derrière sa vitre. Apparemment il ne semble y avoir personne. Je jette un coup d’œil au paquet dans mes mains, un long étui joliment recouvert d'un papier bordeaux, sobre, net, et un petit mot collé dessus par un ruban rouge. Je lève à nouveau la tête vers la fenêtre entrouverte bien que la pièce soit déserte, regarde autour de moi. Personne. J'ai d'ailleurs prit soin de vérifier que cette fouineuse d'Adeline était occupée ailleurs, il ne manquerait pas qu'elle se mêle encore de mes affaires. Un sourire en coin, je me concentre et amorce la transformation Animalik.
C'est toujours un plaisir de prendre ma forme animale. Lentement, j’entends les os de mes ailes craquer tandis qu'elles s'agrandissent, mes mèches couleur des blés virant au jais et tombant devant mes yeux à présent vert forêt. Des plumes apparaissent sur mes bras, puis mon corps, recouvrant mes vêtements. Pour finir mes ailes donnent un puissant battement, me soulevant du sol, et dans le même temps mon corps rappetit jusqu'à atteindre la taille d'une corneille plus imposante que la normale. Le paquet entre les serres, en prenant soin de ne pas l’abîmer, je bats des ailes et m'élève au dessus du sol.
Je suis vite au niveau de la fenêtre et dépose doucement le paquet sur le rebord avant de agripper au bord, en équilibre avec mes serres, et une fois sûr qu'il ne bougera pas, me laisse retomber en arrière et disparais dans les airs.

Lorsque Eleonor reviendra, après avoir essuyé pendant toute la journée de désespérantes tentatives de séduction par les boulets habituels, elle sera heureuse de trouver un étui protégeant un violon en épicéa poli d'un noir profond, aux enluminures et à la finition en feuille d'or, dessiné et commandé spécialement pour l'occasion ; ainsi qu'une rose blanche et une petite carte blanche aux mots calligraphiés avec attention ;

Happy Birthday,
Miss Rowell.

© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: October 15th   Mar 15 Oct - 17:44

October 15th

Aujourd'hui on est le 15 Octobre. C'est un jour un peu plus différent que les autres. Enfin beaucoup plus différent que les autre puisque c'est le jour ou Eleonor a poussé son premier crie, avaler sa première goulet d'air. Des la naissance sa mère avait compris qu'elle allais en baver sérieusement. La petite Animalik avait hurler longtemps sur ces premières minute dans le monde. Elle avait déjà bien signaler sa présence.

18 ans plus tard elle hurle toujours aussi fort quand elle le veut. Mais le jour de ces 18ans elle a juste ouvert ces yeux et soupiré. Elle n'en avait plus rien a faire de son anniversaire. Surtout que chaque années il est tellement sur-fêter parc ces idiots de crétins d'admirateur qu'il en a perdu toute sa magie. Elle a eu trop de cadeau pour en mesurer le bonheur.

Puis on vas dire que la seul personne dont elle aurais bien voulu avoir un " Bon anniversaire " ne lui dirais pas. NON J'PARLE PAS DE LUD' J'PARLE DE SON PAPOU. Oui parce qu'elle ne l’avoueras probablement jamais mais elle voudrais juste un " Joyeux anniversaire " de son père. Pas un coup de téléphone de Sidney ni des profusion de cadeau. Juste qu'il lui souhaite en face. Mais non tous les ans c'est la même chose le papounet n'est pas la.

Sa journée n'était qu'un concentrée de refus. " JOYEUX ANNIVERSAIRE !! " " Ta gueule ou je t'emplatre. " " Bon anniversaire ! " " Vas voir ailleurs si y a des filles de ta taille. " " Eh 18 ans alors ? " " Alors je t'emmerde toujours autant. "

A part la tonne de cadeau qu'elle a pousser a coté de sa porte elle s'est offerte une petite chose. Un peu d'encre vers le bas du dos. Ouip un tatouage. Mais pas n'importe quoi quand même. Elle a maintenant deux ouïes au bas du dos ( Les ouïes c'est la sorte de f laaa le trous ).

Puis comme toute journée elle finit par se terminer et Eleonor rentre a nouveau dans sa chambre. Comme sa fenêtre est situer juste en face de sa porte elle tombe tout de suite sur le paquet. Mais bordel qui a l’idée de mettre un étuis de violons sur LE REBORD D'UNE FENÊTRE !! Il peut tomber avec un coup de vent et tout. Elle se précipite vers l'objet et l’agrippe avant qu'il ne lui arrive malheurs. Du même coup une plume noir qui se trouvait a coté tombe du mauvais coté de la fenêtre.

Le reflexe d'eleo fut de poser délicatement l'étuis a terre et de presque se defenestrer pour rattraper la plume. C'était des gestes très irréfléchis et une fois qu'elle fut a l'intérieur la plume a la main elle s'insulta d'idiote. Elle avait faillis tomber en rattrapant cette fichus plume de ce CHEEEER Lionshire de mes deux. Si chiant et égoiste et... Attend mais ?

C'est donc lui qui a apportes le violon ? C'est légèrement impossible mais obligeamment vrais. Eleo' glisse la plume entre ces lèvres et donne toute son attention au violons. Elle observe d'abord la carte avec son écriture soigner. Eleonor aime bien l'écriture de Lud'. Elle sourit toute seule devant les quelques mots et ouvre délicatement l’étui.

<< Oh mon dieu... >>  Ce n'est qu'un chuchotement mais elle est la quand même.

En tant que musicien on peut reconnaitre la qualité d'un instrument en un coup d'oeil. Ce violons avait du couter une petite fortune. Eleo glisse doucement ces doigts dessus et finit par le prendre doucement le soupesant. Elle le taillas du regard et observas tout ces recoins. Pas une seule faute de fabrication. Juste parfait.

© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

October 15th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1