top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Hop! De retour avec un DC! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heartless A. Yockleur
Timide

avatar
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Hop! De retour avec un DC! ^^   Jeu 10 Oct - 14:30
« Le suicide n'est pas lâche, je vais vous dire ce qui est lâche, traité tellement mal une personne qu'elle veut mettre fin a sa vie.»

«Why I am ? Because I'm me.»
♦♦ NOM :: Yockleur
♦♦ PRÉNOM :: Heartless (deuxième nom étant Andy)
♦♦ SURNOM :: /
♦♦ AGE :: 17
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: première Epsilon
♦♦ RACE :: Vampyr
♦♦ POUVOIR :: Blessé les autres physiquement par la pensé
« Nan mais en vrai... »
♦♦ PRENOM :: /
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: /
♦♦ AGE :: /
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: /
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validé par Esther
♦♦ FEAT[Facultative] :: 

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Déjà on pourrait dire qu'Heartless est un garçon perturbé. Il a peur de tout, de tout le monde, il ne supporte pas qu'on le touche, le touché serait signé son arrêt de mort. Traumatisé, malheureux, il est dépressif et peut se montré très agressif si on s'agrippe à lui, il peut blessé pour se défendre. Des visions, des troubles de personnalités, un syndrome du Viet Nam qui peut lui faire avoir un comportement criminelle envers les autres. Malgré ses troubles psychologiques, c'est un garçon au coeur énorme, il est gentil, trop gentil, toujours partant à aidé, à faire plaisir, il n'aime pas voir quelqu'un pleuré, il réconforte tout le monde, même les inconnus. Très sensible, très susceptible, très émotif, il ne retient pas ses pleurs, pour lui pleurer n'est pas une honte, tout le monde à le droit de pleuré. Schizophrène, suicidaire, dépressif, seul, incompris, il a dut même à garder l'espoir, il a du mal à être optimiste. Heartless ne se laissera jamais faire, il sait se défendre, il déteste voir quelqu'un se faire frapper ou insulté. Il ne supporte par l'injustice, étant gay, il est contre la discrimination. Ses troubles de personnalité et sa schizophrénie peuvent le faire changé d'humeur et de caractère en deux minutes. Il est très intelligent et stratégique, observateur et malicieux, imaginatif et discret. L'espionnage il sait très bien faire, il a une bonne mémoire et ça l'aide beaucoup, enfin pas tout le temps. Il n'oublie pas, jamais il oubliera ce qu'on lui fait. Il aime offrir toutes sortes de chose aux gens qu'ils apprécie mais déteste recevoir. Il préfère la solitude, peureux, craintif, peut tué si on le bouscule un peu trop. Mais n'oublions pas qu'il a une gentillesse hors du commun. Il aime dessiné, il est raide dingue du sang, il adore ça, cet élixir rouge l'excite et peut le rendre sadique par moment. Comme c'est dit, Heartless est traumatisé, il est bizarre, mystérieux, il ne faut pas le juger trop vite, il est très distant, antipathique et très, très paranoïaque. Il a été très blesser tout au long de sa vie, on lui a beaucoup fait mal, maintenant il est devenu comme cela. IL aime beaucoup la musique, il a un don pour écrire, des textes et des poèmes, des histoires et des nouvelles, c'est son moyen d'expression, comme le dessin. Il a un esprit tordu, n'essayez pas de le comprendre, chercher seulement à le connaitre. Il se bat contre la vie, il ne se suicide pas pour ne pas qu'elle gagne. Il peut être agoraphobe.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Un regard bleu foncé, innocent ou on peut y lire en permanence la tristesse, la dépression, le chagrin, seul ces émotions sont visibles, il ne laisse rien d'autre apparaitre, il préfère resté mystérieux, d'ailleurs il l'est. Des cheveux noirs jais, noir comme les ténèbres, ni trop longs, ni trop courts. Un tint très pâle, une balafre lui traversant le visage qui s'estompe peu à peu même si elle restera toute sa vie sur son visage d'ange. Il est ni grand, ni petit, moyen si on peut dire, pour se qui est de carrure il n'est pas hyper épais, mais il a bien assez de muscle pour se défendre, les apparences sont trompeuses, essayer de le touché, vous êtes mort. Il ne sourit jamais, ou si, un sourire sans joie, un petit sourire triste. Sur son visage on voit souvent une grimace, ou rien, juste le désespoir.  Un style vestimentaire étrange, on ne pourrait pas le qualifié de gothique, ni de punk, ni d'emo, il est les trois à la fois, un style particulier, il est différent, caractère et physique, mais il aime ce style et s'y accroche, jamais il ne deviendra normal. Il a de grande ailes de chauve-souris dans le dos, il peut volé avec. Bien sur sa transformation en tant que Vampyr est toujours ce petit mammifère nocturne, il aime cet animal autant que les chats noirs. Bien sur il se maquille, les yeux, il se fait les yeux en noirs, se mettant du crayon et du far à paupière, bien sur son maquillage est noir. Il a aussi des tatouages sur les bras et met quelques fois des percings. 
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Dès fois ce n'est pas facile d'être accepté par ses parents, surtout quand on est amoureux d'un garçon. Heartless s'appelait d'abord Andy, puis finissant par tomber fou amoureux de son meilleur ami, sa mère le rebaptisa "Heartless", pour lui montré qu'il était sans coeur de mettre la honte à ses parents à cause de son homosexualité. Car effectivement, le jeune Andy était né dans une famille homophobe et raciste, il a avait un frère et une soeur qui le haïssaient. La vie ne fut pas très facile pour lui, il se tapait toute les corvées, c'était toujours de sa faute, c'était toujours lui sur qui les punitions, les coups tombaient, le plus petit, le plus détesté. Ah! Il rêvait de s'enfuir, de découvrir à un autre monde, la musique l'aidait à supporté sa solitude, le monde ne lui faisait aucun cadeau, il pleurait souvent, toutes ses larmes de son corps eurent coulé avant le début de son adolescence. L'école n'était pas facile non plus, étant très intelligent il n'arrivait pas à se concentré, il se cachait à la récréation, il connaissait toutes les cachettes de son école. Les moqueries des gens, les humiliations des autres, les trahisons, les coeurs brisé. Son esprit en aura apprit, aura souffert comme son corps. Bientôt Andy commençait à se haïr, il laissa tombé ses tentatives pour qu'on arrête de l'appelé Heartless et finit par accepté son nom. Devenant de plus en plus agressif, il mordait dès qu'on tendait la main vers lui, il était dangereux avec ceux qui l'approchait. Sa schizophrénie se développa à l'adolescence et ne quitta pas, le syndrome du Viet Nam se mit en place, ses troubles de personnalité aussi. Il ne rentrait plus chez lui, il fuyait tout le soir, voleur professionnel, volé était un jeu d'enfant, il arrivait même à s'infiltré dans les maisons pour prendre ce don il avait besoin. Son pouvoirs se mit en place, et là impossible de le contrôlé, blessé les gens devenait son activité préférée, pourtant il n'était pas sadique, il n'était pas non plus le petit garçon normal qu'il avait été avant que la vie ne s'acharne sur lui. Bientôt impossible de le supporté, il fut envoyé en internat, il y restera, prenant contrôle de son nouveau corps, de son nouveau caractère, redevenant adorable et gentil, malgré les maladies mentales qui le faisait souffrir, il essayait de resté un minimum humain, pas trop bizarre, mais c'était raté. Son style ne l'a pas vraiment aidé non plus, maintenant il craint tout, il a peur de tout, il a dut mal à parlé aux autres, il les évites, il est froid, et tremble tout le temps, frissonne. Écrire lui fait du bien, le détends, il est de très bonne compagnie, il peut soigné avec les mots maintenant, il est plus résistant même si son intleligence ne l'aide toujours pas pour l'école et ce sera surement jamais le cas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Heartless A. Yockleur le Jeu 10 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Jeu 10 Oct - 16:47
Bon retour parmi nous ~
Oui, obligée de mettre les codes o/

Ton pouvoir est trop puissant, tu ne peux pas atteindre le mental et le physique en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, d'autant plus que "blesser" mentalement , c'est très vague. Ou choisis autre chose.
Le reste est tout à fait correct et très bien développé, bravo.

Juste, il y a une faute qui revient souvent, tu inverses l'infinitif et le participe passé. Pour savoir quelle terminaison utiliser, tu peux remplacer le verbe par un verbe du troisième groupe (Comme mordre, prendre,...) ^^ Parce que du coup là ça fait des tournures un peu bizarres (;

Valà ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Heartless A. Yockleur
Timide

avatar
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Jeu 10 Oct - 17:23
Je corrige.
Oui je sais très bien comment il faut faire merci...je ne me suis juste pas relu parce que je devais partir a l'école. Voilà. Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

avatar
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : rosie tupper.

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Jeu 10 Oct - 17:34
Reeuuh Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless A. Yockleur
Timide

avatar
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Ven 11 Oct - 20:33
Merciiii Smile
Je peux être validé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
profil

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Sam 12 Oct - 10:37
Re-bienvenue toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

avatar
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Sam 12 Oct - 11:37
Hellu et re-bienvenue C:
DC oui mais de qui ? J'ai quelques suppositions mais toutes ne tiennent pas la route XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless A. Yockleur
Timide

avatar
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Sam 12 Oct - 12:06
Teski, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

avatar
profil
Messages : 1653
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   Sam 12 Oct - 21:52
Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://internat-animalik.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé


profil

MessageSujet: Re: Hop! De retour avec un DC! ^^   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hop! De retour avec un DC! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-