top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.   Mer 18 Sep - 16:04
AKEUKOUKOU C:

Donc comme vous l'avez peut-être compris: Je voudrais bien faire un RP avec Rain ma schizo-psychopathe :3
Donc voilà, proposez vos idées, sachant que à chaque fois qu'elle voit quelqu'un y'a son côté " BOUFFE LA " qui ressort ça à des chances de tourner de manière assez sanglante donc valà 8D
Pour un endroit bah comme vous voulez :3

Gerbouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.   Dim 1 Déc - 14:48
Bidonbonjour! 

Si tu es d'accord et que ta demande est toujours d'actualité, je veux bien RP avec toi 8DD 
Mais je risque d'être un peu lente pour répondre, parce que les profs ont décidés que cette année, c'était l'occasion de se défouler sur les élèves! Youhou! 
En plus j'ai foiré mon contrôle d'histoire buuhuu ;w; :sbaaf:
Avec Layla ou Médusa, comme tu veux si tu veux bien.
Médusa est méchante, Layla est gentille ^-^ (beaucoup d'informations d'un coup dis donc ._.)

Et pour le lieu... Voyons voir... Peut-être que... Je sais pas o_o Où tu veux 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.   Dim 1 Déc - 20:41
Je risque de mettre du temps à répondre mais c'est d'accord :3
Pour le lieu je vois bien dans les couloirs des dortoirs 8D Et avec médusa ça risque d'être ... croustillant Youhouu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.   Lun 2 Déc - 19:45
Prend tout le temps que tu veux, je me sentirais un peu moins seule comme ça x)
D'accord! Tu commences ou je commence?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.   

Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1