top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

MessageSujet: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Ven 13 Sep - 22:24

© Yamashita sur épicode

Abcdnjhbfdkx.
« Quand tu te fais chier, t'as toujours tes potes qui arrivent, et là tu regrette le silence qui régnait avant.»

feat. Logan, Ashley, Simon & Lya

2h du matin.

Putain. J'arrive pas à dormir. J'AI CHAUUUUUUUD.

8h52

J'viens de me rendre compte que mon réveil sonnait depuis j'sais pas combien de temps. L'est quelle heure, là ? Ah, 8h52. Ca va, j'ai cours qu'a 8h. WAIIIIIIT. J'SUIS A LA BOURRE.

12h45

Putain. J'ai la dalle. J'vais aller bouffer.

14h26

Bon bon bon. J'ai pas cours de l'aprem. C'est kewl. Mais j'me fais un peu chier. J'ouvre la fenêtre de ma chambre, m'adosse au bord -commedansles filmssisitoimêmetusais- ... et grogne en la fermant vivement. J'ai froid. En même temps, on va pas dire que j'suis ultra couverte, non plus, hin-hin. Je pivote sur moi même, m'avance vers une commode, et ouvre plusieurs tiroirs consécutivement. Bon. On va pas mettre une robe, hein. J'prend un jean, un t-shirt, et une veste. J'prend vite fais un élastique et fais une sorte de queue de cheval haute assez mal faite mais on s'en fou, hein. J'prend mes vieilles baskets, mon portable, et me casse dehors.

AAAAAAH IL FAIT FRO- ah nan ça va, en fait. Je met mes mains dans mes poches, et regarde autour de moi. Pas grand monde. Que j'apprécie, du moins. J'avance, perdue dans mes pensées, sans trop faire attention aux quelques personnes que je suis rentrée dedans. Un moment, je relève la tête, et regarde la blondasse qui m'insultait, vu que je l'avais légèrement poussée. Je la regarde en haussant un sourcil. Are you searious ? Je regarde ses talons d'au moins 20 centimètres, et les pètes avec ma lumière. Oui, je sais pas comment, mais j'le fait, OKAY ? èwé J'la regarde se casser la gueule, et ricane avant de continuer mon chemin. Niark, t'avais pas qu'a être une salope. Ah tiens, j'suis au parc. Je regarde le lac, juste à côté de moi, et sourit. Combien de fois Simone m'a poussé dedans, et que je lui ai gueulé dessus, et poursuit, et trempé à son tour ? Une bonnes dizaines de fois. D'ailleurs ça a niqué pas mal de mes vêtements. Osef. J'm'asseois pas loin du bord, mais pas trop près non plus, on sait jamais, et ramène mes genoux contre ma poitrine, en regardant l'eau. Je ramasse un cailloux par terre, et le balance, en essayant de faire un ricochet. Pas besoin de vous dire que ça à pas marché, hein. BON. En fait j'suis un peu seule, là.

[ Bon, on est d'accord, c'est de la merde. Bref. Vous vous demmerdez pour l'ordre 8D ]

Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 15 Sep - 11:08

Quand on rencontre sa soeur qui était sa cousine et son copain, ainsi que son ex-copine au bord d'un lac, on va dire que ça fait auizyrhdfybf dans la tête.

Without art, Earth is just "Eh" ~  

Je contemple d'un air ultra heureux mes deux valises hyper pleines. Londres, j'arrive. Bon, pas tout de suite par-ce qu'il faut que j'aille chercher ma cous-... Euh, ma soeurette. C'est fou ça, c'est ma soeur ewai. Personne la touche ou je mords. Je m'apprête à sortir. Je galère comme un malade à monter la poussette de ma fille.
Au final, je capitule et préfère la prendre dans les bras. Je ferme la porte. Charlie est emmitouflé dans une sorte de grenouillère pingouin, trop choupinou. Je la coince sous mon bras en essayant de fermer ma porte à clef. Bref, je galère bien, mais j'y arrive, c'est magnifique. Je pousse un soupir de contentement, et sort dans le parc. Elle à quel âge maintenant, ma choupichette ? Ah ouais 5 ou 4 mois. Pfouh, elle grandit trop tellement vite, c'est juste affolant. Je lui caresse la joue du pouce. Elle à déjà de petites boucles sur le soùmmet du crâne, et ses grands yeux bleus-verts me rappelle tant ceux de Lya. Les miens, de yeux, ils sont toujours vairons. J'trouve ça styley. Bref, on s'en fout, j'étale ma vie, par-ce que c'est ça ou je déprime. Je me traîne dans le parc. Je finis par me diriger vers le lac, là ou .. tout à commencé ? Je souris vaguement. Je me souviens maintenant de tout, comme si on m'avait injecter une seringue de souvenirs.
J'apperçois une forme. Pas n'importe quelle forme, c'est celle de ma petite chose ♥ Je m'avançe, et dépose Charlie à deux mètres de sa môman. Je la vois gambader.. Enfin "gambader", un bien grand mot, elle avançe plutôt à quatre pattes, sa capuche de pingouin lui tombant sur les yeux, laissant juste dépasser son petit nez et sa bouche souriante. Elle arrive par dérrière -PAN- et tire une mèche de cheveux à Lya. Tient, tel père, telle fille.
Je contemple la scène d'ici. Simon, soit un mec, arrête de pleurer.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

i bet you kiss your knuckles right before they touch my cheek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 15 Sep - 21:03

J'admire ma capacité à supporter des gens qui méritent un bon coup de pied au cul.

"PUTIN DE-... BERRY CARTER, TU VAS ME LE PAYER ! " Je cours comme un déjanté, poursuivis par un terminal furieux, la tête recouverte de nouilles. Ahahaha, j'ai vraiment bien réussis mon coup cette fois ! Bon, maintenant, faut juste que je parvienne à le semer. Sinon, je suis foutu.

Retour en arrière, une heure plus tôt.

*Gargouille, gargouille* J'ai faiiiiim. Je crève la dalle. Je pousse toute les personnes dans la file d'attente du self et saisis un plateau repas. Je prends place aux côtés de mecs de ma classe, et commence à engloutir tout mon plat. Et puis je le vois. Ce terminal, qui passe la plupart de son temps à draguer. Il m'énerve. Non pas que ça me dérange qu'il drague des meufs, hein, rien à foutre, elles sont cheums de toute façon, mais sa façon de se comporter est... Je vais rien dire, parce que sinon ça pourrait choquer les plus jeunes. Bref. Il m'énerve vraiment. Je me lève, vole une assiette de nouilles à un intello à lunettes, qui mange tous les midis tout seul, et me dirige vers ce manchot de terminal. Il est juste à côté des carafes d'eau, donc je fais genre que je veux en prendre une pour écouter sa conversation avec deux terminales, blondes, aux yeux marrons, bref, pas mon genre. Elles gloussent, et lui ne cesse de se mettre en avant. Une des deux filles lui demande, entre deux petits gloussements insupportables, on dirait une poule qui s'étouffe : "Hihahahouuuu...! Bertrand ! T'es tellement chouuuuuuuuuu ! Dis-moi, quel est ton secret ? Hihahahouuuuuuuuuuuu!" Argh. En plus il s'appelle Bertrand ?! Prénom de merdeuh. Et puis cette meuf... J'ai juste envie de la claquer. Moi, brutal ? Noooon. Mais sérieusement ! Ne me dites pas que ce mec ne vous donne pas des nausées ! Et puis je déteste les gens qui ont la mauvaise habitude de laisser "traîner" la fin de leurs mots, donc je déteste aussi ses meufs. Non, non, je ne déteste pas le monde entier, juste les personnes superficielles, et ce trio est juste le parfait exemple. Ce boloss de terminal leur adresse un sourire, qui se veut étincelant je pense, mais c'est raté. Je manque de m'étouffer en voulant contenir mon rire, lorsque je vois qu'une feuille de salade est coincé entre ses deux dents avant. Bref, il sourit : " Vous savez les filles, je dis toujours : " Personne ne naît parfait. Personne, sauf moi. " Ahaha, que voulez-vous, je suis la beauté incarné, un dieu tout puissant et-..." C'en est trop pour moi, j'explose de rire, ce qui le coupe dans son ridicule récital. Limite, je me roule par terre, mais dans le self, saurait été vraiment chelou. J'en pleure, tellement ce mec est phénomène, une caricature de tous ces films américains nian nian. Le trio me regarde, perplexe. J'essuie une larme qui roule sur ma joue, mon assiette de nouilles dans l'autre main. Le terminal fronce les sourcils et s'approche de moi, prenant ou plutôt tentant d'adopter un air menaçant : " T'a un problème, Berry Carter ? " Oh, il connaît mon nom, cet abruti. À croire que je suis populaire, haha... Oupas. Je lui adresse un de mes petits sourires en coin, genre canaille comme aurait dit ma grand-mère : " Ouais. Effectivement, j'ai un problème. Et mon problème, c'est toi. " Et sans prévenir, je lui balance mon bol de nouilles à la tronche. Il en reste bouche-bée. Des nouilles accompagnés de leur sauce au curry dégouline sur son crâne et son visage. Mon fou-rire me reprend. Il s'écoule quelques secondes, avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrive, les deux meufs blondes sont aux bords des larmes, j'ignore si ces dernières sont de tristesse ou de rire. Il émet une sorte de grognement, et se jette sur moi. Je disparais dans le sol, pour réapparaître dans le couloir. Tel une furie, il fonce dans ma direction. Je cours, le plus vite possible, et nous revoilà dans le présent.

Retour au moment présent.

Je sors des bâtiments, en traversant un mur. Je suis essoufflé, mais ce mongolien m'a perdu de vue, j'en ai bien l'impression. Je souris, et m'étire. Fiouuuuu, ça c'est ce qu'on appelle une matinée réussite ! Tout content, je me dirige vers le petit lac dans le parc de l'internat. Et j'y vois une silhouette, que je reconnaîtrais entre mille, Lya. Haha, du monde à faire chier, je sens que cette journée va être complètement réussite. Je commence à courir vers la Baggera. Enfin, plutôt, je trottine, parce que je suis essoufflé par ma course folle. Un bébé pingouin me double et je-... UNE SECONDE ! What The Fuck ?! Pourquoi un bébé pingouin vient de me doubler, à quatre pattes en plus ! J'suis trop lent... La honte, même un bébé pingouin me double à la course... J'accélère, et double le bébé P. Mouahahahaha, dans ton cul, Pingouin de-... Oh... Oh ! C'est une gosse ! Je m'arrête. Pourquoi y a une gosse déguisé en pingouin dans l'internat ? - ? Chelou. La gosse pingouin tire les cheveux de Lya. Je m'approche d'elles, et hausse un sourcil : " Qui est cette chose déguisé en pingouin ? - ? ". Question conne, venant d'un mec con, logique.
Code by AMIANTE
Ashley Mason
Thunder Girl

Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mar 17 Sep - 19:58

PIKACHU AIME LES PIZZAS.

Je me réveille, tranquillement et m'étire.Il fait beau, les oiseaux chantent, ect. Bwaaah, j'me sens en pleine forme aujourd'hui et... Non, je rigole. En fait, ça, ça n'arrive que dans les films. En vrai, tu te lèves jamais en pleine forme et de bonne humeur. Beh non. C'est donc barbouillée mais résolue que je sors de mon lit si confortable. Eh ? Mais... Je cherche vite-fait mon téléphone et le déverrouille pour voir la date. Oh mon dieu, il faut que je fasse ma valise. On part combien de temps ? Uh. Bon, on va la faire façon Mason. Ou Mc Klay. C'est quoi mon vrai nom de famille, du coup ? Je secouais la tête. On verra plus tard. J'ouvris grand mon armoire, d'où je sortis une petite valise noire à roulettes. Je la balançais sur mon lit pour l'ouvrir avant de la contempler d'un air pensif. Je retournais vers mon armoire, attrapais quelques tee-shirts, vestes, pulls et pantalons ainsi qu'un leggings. Et des sous-vêtements que je mis dans un sac plastique par dessus. S'il manque des fringues, j'en achèterais d'autres là-bas. Eh mais... Nan. Si. Je ressortis tout ce que j'avais mis dans ma valise et le rangeais. J'achèterais tout le nécessaire là-bas, pas besoin de m'encombrer. Je regardais le tas de vêtements légèrement dépliés que je venais de reposer. Mais on va à Londres pour retrouver notre père, pas pour faire du shopping... Je soupire et re-fous le tout dans ma valise. On fera ça une prochaine fois. Je regarde par la fenêtre. Il a l'air de faire froid. Rien qu'en y pensant un frisson me parcourt déjà. C'est à ce moment précis que je me rends compte que je suis toujours en pyjama. Je grogne et file sous l'eau chaude. J'y serais bien restée éternellement mais... Simon m'attends et je veux voir mini-Ashley. J'enfilais un jean et un pull un peu large par-dessus mes sous-vêtements et mis mes Vans toutes neuves dont je suis trop fière. Je décrochais ma veste de son perchoir et l'enfilais. Je récupérais mon téléphone que j'avais laissé sur la table avant de sortir. J'envoyais un message à Simon pour qu'il me dise où il se trouve. Ce n'est pas grave s'il ne répond pas, au moins, il sait que je le cherche.
J'hésitais à faire un crochet par sa chambre afin de vérifier qu'il ne dormait pas encore. Mais je me dis qu'à cette heure-là, il devrait être dehors. 
Je resserrais ma veste autour de moi lorsque je franchis la porte qui séparait l'Internat du monde extérieur. On s'les gèle un peu beaucoup ici, dîtes-moi. Mais il n'y a pas beaucoup de vent. Ça aurait pu être pire. Je fixais le lac, un peu plus loin. Je souris. Simon, je te connais trop bien.
Je commençais à avancer vers le lac. Une fois arrivée, je scrutais les environs. Tiens, j'aurais pourtant parié qu'il se trouverait dans le coin. Puis, un mouvement vers la droite attira mon attention. Ils étaient trois. Et demi. Je marchais vers eux en lançant un " SALUT. " plutôt bruyant. J'aime mes entrées si... Ahlalala.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

la chute t'appelle de même que l'ascension par le passé
Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mer 18 Sep - 13:45

© Yamashita sur épicode

Abcdnjhbfdkx.
« Quand tu te fais chier, t'as toujours tes potes qui arrivent, et là tu regrette le silence qui régnait avant.»

J'sens un truc qui me truc me tire les cheveux dans le dos. Ca veut dire deux choses. De un; j'ai perdu mon élastique en route. FUCK. De deux; Y A UN TRUC OU QUELQU'UN QUI ME TIRE LES CHEVEUX.

Qui est cette chose déguisée en pingouin ?-?

Je me retourne. Je vois arriver Logan, essouflé et .. un pingouin dans mon dos. Pas n'importe quel pingouin, mais Charlie. Je souris et la prend dans mes bras en me relevant, en rigolant pendant qu'elle gazouille dans mes bras. Je regarde Logan.

Euh bah.. A vrai dire .. C'ma fille.

Je me tourne, et regarde Simon. Je savais qu'il était là, comment aurait pu venir Charlie sinon. Je le regarde un petit moment, hésitante, et m'avance finalement vers lui et lui fait la bise. J'essuie discrètement ses larmes que j'avais vues couler, et lui fait un petit sourire. C'est un peu ... Gênant ? 

SALUT.

Je me détourne de Simon, et voit Ashley, arriver en gueulant. Tout elle, ça. Je lui sourit. Bah tiens, elle a bien fait de venir, elle.

Salut Ash' 8D

Putain. J'viens de remarquer qu'on est Simon, Ashley, Logan et moi ... Si on se met a faire des conneries, la moitié de l'internat va exploser.

Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mer 18 Sep - 18:03

DESCRIPTION

efeugfyuegfgrgt ~  

Deux silhouettes, face à face, dans le vent, les yeux penchés dans ceux de l'autre. Une phrase, simple, terrifiante.

« Je suis enceinte. »

Le gouffre, froid et isolé. Les mois, ceux qui passent, ceux ou elle grandit, ou elle commence à vivre. Puis la séparation, la certitude qu'elle vous arrache le coeur avec le sourire.

« C'est mieux qu'on arrête de se voir.»

Les larmes, la colère, la tristesse, puis la joie. Et enfin, en tout dernier..

Lya se ramène.C'est avec cet acceuil que mes pensées s'achèvent. Elle essuie mes larmes, fuck, t'es un homme merde ? Et me sourit. Je lui sourit en retour, et passe une main dans mes cheveux. Il y a un utre mec, je lui fait un petit signe de la tête avec un sourire.

« Et moi, ch'uis son papa. Au pingouin , hein. »

Puis là, j'entends le magggggnnniiifiiiique timbre de voix de ma soeur. Un grand "Salut" et un sourire.

« Salut Ash' ! »

Je me dirige vers elle et la serre fort dans mes bras.

« Salut grosse truie. »

Façon de dire que je l'aime fort, hein. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Sam 21 Sep - 23:20

"Aaah... Donc si je comprends bien, vous êtes une famille de pingouins ? ._. "

Oh mon dieu. OH MON DIEU. LYA EST UNE FEMME !!!! Non, non Logan, c'est un travesti, c'est évident. T'es con ou quoi ?! Ouais mais... Elle a une gosse ?! WAIT. Je crois que j'ai "un train de retard". Voir même deux. Peut-être bien un troupeau de trains... Hm. Bref. Putain, j'y crois pas... C'est tôt quand même. Enfin, moi personnellement, j'suis toujours un gamin dans ma tête, donc pour en gérer un, euh... J'préfère pas imaginer à quoi ça ressemblerait. Le mec à côté de Lya, est, d'après ce qu'il m'a dit, donc je le crois parce que je vois pas pourquoi je ne pourrais pas le croire, à moins qu'il soit un pedobear qui se fait passer pour son père, ce qui serait légèrement tordu, quoique probablement possible... Oulà. Je m'embrouille. Je pose mon regard bleu ciel sur ce mec, puis Lya, et enfin le nain bébé pingouin. Je fronce les sourcils et sourit : " Ah, donc vous êtes une famille de pingouins. C'est cool." Je tends ma main vers le papa pingouin : " Moi c'est Logan. ". Et là, une voix de meuf, et si c'est un mec bah l'avait qu'à pas avoir une voix de meuf voilà hein, lâche un énorme salut. Je me retourne, et qui vois-je ? : " Yoooo, Pikachu. " Ashley, y avait qu'elle pour faire une entrée de ce genre. J'l'aime bien, elle est sympa.  
Code by AMIANTE
Ashley Mason
Thunder Girl

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 22 Sep - 18:53

APOCALYPSE.

Lolilol, il a d'l'humour mon frère. Mon frère... J'm'y habituerais jamais. Ça fait trop bizarre, putain. Bref. Je lui balance une bourrasque " amicale " dans le dos. Je ne suis pas une grosse truie, nan mais. Je souris à tout le monde. “ J'vois que vous avez fait connaissance, ah-ah. ” Autant vous dire que je le sens très mal ce coup-là. Nan mais c'est vrai, quoi. Vous imaginez qu'il suffirait d'une phrase que nos cerveaux peux avisés comprendraient de travers et boom, destruction du monde immédiate. C'est fun, je trouve. J'ajoute, après un moment : “ Vous faites quoi d'beaux, les asticots ? ” Me demandez pas pourquoi je les appelle les asticots, c'est le premier truc qui rime qui m'est venu à l'esprit. Ce sera pour le " truie " de Simone, tiens. ET TOC. Enfin, bon. Faudrait que je me calme, quand même, ça devient grave. Non, en fait, il me faudrait genre des médicaments qui m'aident à me calmer. Mais j'suis pas assez hystérique pour ça et l'infirmière voudra jamais m'en donner. Tant pis, je prendrais des bonbons et je ferais genre, tu vois. 'Fin bon, on va arrêter de penser parce que mes pensées actuelles sont juste un peu merdiques et dénuées de sens, lolilol.

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Lun 23 Sep - 21:13

© Yamashita sur épicode

Abcdnjhbfdkx.

Et moi, ch'uis son papa. Au pingouin , hein.
Il se tourna vers Ashley et la serra dans ses bras. Et elle le frappa dans le dos. ien fait, muehehe. *meurs*

Salut grosse truie.
Waaaa. Tellement d'amour dans ces paroles. Je meurs.

Ah, donc vous êtes une famille de pingouins. C'est cool.
Je regarde Logan, en mode blasée. Nan mais des fois, j'me demande si il fait exprès, ou ... Ouais nan, il est juste con. J'hésite à le frapper. Ouais nan, c'trop fatiguant.
Moi c'est Logan. Yoooo, Piakchu.
Il tendit sa main a Simon, qui la serra, avant de se retourner et voir Ashley, qui nous sourit après.
J'vois que vous avez fait connaissance, ah-ah. Vous faites quoi d'beaux, les asticots ?
Wow wow wow. C'qui qu'elle traite d'asticot, la larve, là ? èwé Je la regarde, en plissant les yeux.
Ptite larve, va.
J'lui fait un immense sourire après, et répond comme si j'venais pas de "l'insulter". Enfin insulter c'et un grand mot, quand même. Genre imagine, a la place des gros mots, tu mettrais ...des noms de légumes ? Genre "Va te faire courgette !" ou " Sale fils de patate !" ... Pfuahaha, j'suis conne C:
Euh, bah ... Vois tu, on parle. C'beau, hein ?

Oh my god, je deviens aussi stupide que Logan, je vais mouriiiiir D: *voit Logan* Mais je t'aime beaucoup, hein :3

Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 29 Sep - 12:52

Top choupi ♥
«Ou comment mes amis n me supporte plus à cause de cette expression. »

feat Truc & Muche

Top choupi, toute la famille est réunie. J'aime rimer, ça se dit pas ? J'en ai rien à foutre alors. Je m'étire, passant une main dans les cheveux de ma petite soeur. MUHAHAHA. J'ai trop la over responsabilité sur elle quoi.

« J'vois que vous avez fait connaissance, ah-ah. Vous faites quoi d'beaux, les asticots ? »

Je soupire et m'assoit en tailleur sur l'herbe. C'est froid, j'aime pas ça.

« Ptite larve, va. Euh, bah ... Vois tu, on parle. C'beau, hein ? »

J'hésite à m'effondrer au sol, tellement Lya est conne, mais je suis bien-élevé, je vais rester sage. Je me demande si sa débilitée profonde aura des répercusions sur notre fille. Laul, je l'aime Lya hein ♥. Je fixe le mec. D'où il connaît ma sistah lui ? C'EST QUIIIII ? D:
Je plisse les yeux et rejoins Ash' avant de la foutre sur mes épaules. Comme quand on était gosses youpichou.
Je me dirige avec mon hippopotame sur les épaules vers le mec.

« Donc toi, t'es le copain de ma soeur c'est ça ? T'es en quelle classe ? T'as tué toute ta famille aussi ? »

Non mais avec le nombre de psychopathes qui traînent à l'Internat, je préfère savoir les relations de ma soeur. Je pense à maman. Maman, qui est morte tuée par ma soeur. Et papa là dedans il devient quoi ?

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Sam 12 Oct - 19:36

"T'es chelou comme mec toi... ._.  "

C'est quand même dégueulasse les larves et les asticots. Ouais, parce que je me souviens, un jour grand-mère avait oublié qu'elle avait acheté un camembert, et donc quand je l'ai pris dans le frigo, et que je l'ai ouvert pour en prendre un bout, il y avait... des asticots qui grouillaient PARTOUT sur le fromage. Berk. Vraiment répugnant. Pikachu vient de nous traiter d'asticots. Donc d'après elle, nous sommes répugnants. Hum. Sympathique. Mouais.. J'pense qu'elle souhaitait pas vraiment nous signaler, subtilement évidemment, qu'ont étaient des gens absolument répugnants, mais plutôt qu'elle voulait juste nous faire chier, ce qui est légèrement plus logique. Mhm. Le papa pingouin, dont je ne connais toujours pas le nom, prend Ashley alias Pikachu en mode sac à patates sur ses épaules, et s'approche de moi. Puis là, il me dit un truc carrément chelou, l'homme pingouin... Je hausse les sourcils, et le fixe, perplexe. Gueuh. Il-... CE MEC ME FAIT PEUR. C'est quoi ces questions chelous ???? Sa soeur ? Je regarde autour de nous. Dans la famille pingouin, je demande... : Lya la femme pingouin. La petite fille pingouin et le papa pingouin. Mais où est la soeur pingouin ?... ._. Puis mon cerveau fait "TILT", vous savez, comme dans les BD, avec une ampoule qui s'allume au dessus de ma tête. Pikachu est un pingouin. Oooh. Oooooh... Aaaah ! Oh putin de sa maman le pingouin, les pingouins envahissent le MONDE (Et mon vocabulaire en même temps). Je secoue la tête. Donc il crois que moi, je sors avec Ash' ? ._. Mais c'est pas vrai.. Enfin, moi ça me dérangerait pas mais.. C'est compliqué quoi. " Qu-... NON ! Non.. J'suis pas son copain, enfin voilà quoi. Euh, j'suis en seconde, et puis non, mon dieu non, pourquoi j'aurais tué ma famille ? ._. " Mes parents sont morts dans un accident de voiture, et ma grand-mère d'une crise cardiaque, ils comptaient trop pour moi pour que l'idée de les tuer me vienne à l'esprit... Si je pouvais les faire revenir, je le ferais sans hésitation.
Code by AMIANTE
Ashley Mason
Thunder Girl

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mar 15 Oct - 19:53

APOCALYPSE.

Lâche-moi, je vais tomber, acnerpugfter, ausekur, bordel, sa maman, aïe. Je tape un peu dans son dos pour qu'i me pose au sol. “ VAS-Y, LÂCHE-MOI. Enfin, nan, pose-moi, plutôt. Ouais, pose, c'est mieux, tu vois. POSE. ” J'eus vraiment envie de me baffer quand il demanda à Logan s'il était mon copain. Non pas que j'en ai pas envie mais c'est juste que... Attendez, c'était quoi cette dernière question, là ? Et Logan qui répond sérieusement... Mais on est où, là ? C'est quoi ces gens ? LYA, SAUVE-MOI. Je m'agite pour que mon frangin me lâche mais rien à faire, il est devenu vachement fort, quand même. “ SIMONE MC KLAY MASON, SI TU NE ME LÂCHES PAS DANS LES SECONDES A VENIR, JE TE PARALYSE AVEC MA MAGIE. ” Trop de pouvoir de persuasion en moi, les gens. Bref, je suis pas sûre de l'avoir convaincu. Tant pis, au moins, j'aurais pas besoin de porter ma masse, lol. Je grognais, impuissante. Bon, quand ils auront fini leur conversation " d'hommes " ils viendront nous parle, hein. Je reportais mon regard sur Lya. Bon, bah nous on va parler pour dire des trucs intelligents, ok ? “ Eh, au fait, faut qu'on aille faire les boutiques ensemble un de ces quatre, j'ai trop plus de trucs à me mettre - vu que je bousille tout - et puis j'me fais chier la journée. Voili voilou. Oh, j'aime ton tee-shirt. ” Là, ce doit être les mecs qui ont envie de se claquer mais bon, j'avais prévenu que ce serait trop des trucs intelligents. Je me demande quand même pourquoi Simon a directement cru que Logan et moi étions ensemble... Et surtout, s'il le trouve assez louche pour lui poser ce genre de question. Nan parce que... S'il voyait mes autres amis... LOL. Mais ça, j'vais éviter d'lui en parler, j'pense. DOUBLE LOL, BITCHES, AHAH. ... Faut vraiment que j'me calme, moi...

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Jeu 14 Nov - 19:28

© Yamashita sur épicode

LOL
« j'suis entourée d'attardés»

Heiiiin ? Ashley et Logan sortent ensemble ?! ENFIN ?! ... Ah nan, fausse alerte. Je pousse un long soupir. Et là Simon demande si Logan à également tué toute sa famille. Et là je me laisse carrément tomber dans l'herbe sur le côté, en mode blasée. Il est vraiment ... con. Brreef. Je regarde Ashley gigoter dans tous le sens, en mode sac à patates sur Simone. Pfuahahah, c'drôle. Genre elle est en mode desespérée, là.
Eh, au fait, faut qu'on aille faire les boutiques ensemble un de ces quatre, j'ai trop plus de trucs à me mettre - vu que je bousille tout - et puis j'me fais chier la journée. Voili voilou. Oh, j'aime ton tee-shirt.

Je me redresse d'un coup en souriant. C'qui est cool avec Ashley, c'est qu'on est tellement débiles, qu'on est d'accord sur tout. Presque. Enfin ... Ouais bah voilà, quoi. Même si plusieurs fois elle m'as électrifiée et que ça m'a fait putain de mal, hein. MERCI ASHLEY, HEIN. Hm. Bref. Oh, un compliment, merci. 
OUAIS, TROP. On s'demmerde pour y aller bientôt ? Oh, et merci pour le t-shirt.

Lol, les gars doivent vouloir se suicider, vu comment on est en train de faire changer le sujet de conversation. J'me décale pour les regarder. Ah nan, même pas. Ils s'en foutent.OH. ON EXISTE NOUS AUSSI BORDEL.
BON VOUS AVEZ FINI DE PARLER DANS VOTRE COIN LA ? VOUS VOULEZ PAS DE NOUS C'EST CA ? OKOK ON SE CASSE ALORS, VIENS ASH'.

Je me lève, genre sur les nerfs, et commence à partir. AU bout de plusieurs mètres, j'me rend compte d'un léger petit tout mini détail. Ashley peut pas me suivre. Je me retourne, et retourne vers eux. PAS DE COMMENTAIRE, HEIN. Je tire unpeu sur une jambe d'Ashley, et regarde Simon.

Euh, tu peux la lâcher s'il te plait ? T'as bousillé notre sortie théâtrale, en fait.

Enfin, c'est plutôt que j'suis un peu conne en fait, mais chut, c'est un secret super méga confidentiel. COMMENT CA TOUT LE MONDE LE SAVAIT ?

Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mar 28 Jan - 21:16

Gosse à l'eau

Change

Le pire dans tout ça, c'est que Charlie joue près de l'eau. NON MAIS A L'EAU QUOI. Oh mon dieu, j'suis trop drôle comme type. Non, plus sérieusement, faut que je la surveille. Je suis d'une oreille peu attentive, l'échange des deux filles.

« Eh, au fait, faut qu'on aille faire les boutiques ensemble un de ces quatre, j'ai trop plus de trucs à me mettre - vu que je bousille tout - et puis j'me fais chier la journée. Voili voilou. Oh, j'aime ton tee-shirt. »

Ah mais ouais, je suis trop d'accord quoi. Non, mais en fait, pour la plupart des mecs, ce qui les intéresse, c'est pas le t-shirt, c'est ce qu'il y a dessous. Mais je suis un type bien, enfin, je crois, donc moi, je m'intéresse au vêtement. Bref, c'est dans cet échange féminin, interminable, que j'ai fixé du coin de l’œil le dénommé Logan. met pas tes pattes sur ma soeur, ou je te les coupe, c'est assez clair, j'imagine.

« OUAIS, TROP. On s'demmerde pour y aller bientôt ? Oh, et merci pour le t-shirt. » /pause pour me soreilles qui souffrent / « BON VOUS AVEZ FINI DE PARLER DANS VOTRE COIN LA ? VOUS VOULEZ PAS DE NOUS C'EST CA ? OKOK ON SE CASSE ALORS, VIENS ASH'. »

Mais.. Mais elle est con ou quoi ? Genre on veut pas d'elles, tss. Je secoue la tête quand je la vois s'éloigner, un peu seule en fait, vu que Ashley est sur mon épaule. Qui devient ankylosée. Un guépard à bout de bras, ça pèse hein. Je me retourne en voyant Lya tirer sur la jambe d' Ashley.

« Euh, tu peux la lâcher s'il te plait ? T'as bousillé notre sortie théâtrale, en fait. »

Je m'apprête à répondre un truc trop cool, mais un bruit m'arrête. je lâche Ashley, au sens littéral du mot, donc, elle s'écrase un peu beaucoup au sol, et me barre en courant vers le bord du lac verdâtre dans le coin du parc. Un mouvement retient un peu la panique et je saute dans l'eau qui est aaahhhh putain de froide. Je tire sur un bout de tissus noir, et j'en sors ma fille par le cul.

« Oh, putain. Charlie. »

Je sors de l'eau, trempé, mais j'ai sauvé ma fille youhouu. Je retire mon t-shirt,  parce que je suis une bête et enroule ma gosse dedans.

« La prochaine fois, Lya, évite de la laisser au bord de l'eau. »

Sauf si tu veux vraiment qu'elle crève. Hein, c'est toi qui voit.

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Mer 29 Jan - 20:24
[Comment Lya passe trop pour une mère indigne lààà. T'es cruelle ;_;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Jeu 6 Mar - 14:52
Tu me diras c'est le destin, certes, mais il est entre nos mains, c'est nous qui décidons ce qu'on deviendra demain.
we are young.
Putain d'bordel de merde. Mes oreilles gémissent. Bon, O.K, mes oreilles ne peuvent pas réellement gémir, mais j'suis sûr que si elles pouvaient, elle le ferait, c'est clair. Lya, st'eu plait, baisse le volume, jt'en prie. Bon, elle raconte quoi la poissonière (moi aussi j't'aime) ? Fringues, fringues, sortie avec pikachu pour les fringues, pétage de plomb et.. Bwahahahaha, sortie théâtrale pourrie ! Pauvre bébé pingouin, élevée par une mère un peu simple d'esprit (pour ne pas dire conne. /PAN//). Eh... Elle où la naine ? Ah, ce plouf révèle le merdier dans lequel elle a plongé (plongé dans le lac, jeu de mots, valà quoi... Chut Logan. ). En héros, genre Superman version Simonman quoi, le père pingouin s'élance courageusement, lâchant Ash' qui s'écrase comme une bouse de dromadaire (ça fait de la bouse ou des crottes un dromadaire ? Hm, j'verrais ça plus tard.), que j'aide à relever, manquant de m'étouffer à vouloir contenir mon rire, eh ouais, j'suis un gentleman moi, trop de swagg de poule en moi. Simon sort de l'eau, trempé évidemment sinon ce serait chelou, tenant sa fille par le cul. Il suggère à Lya qu'elle devrait éviter de laisser sa gosse, Charlie apparemment, au bord de l'eau, conseil que j'approuve totalement. Bref, au passage Lya vient de passer de la mère jeune et inexpérimentée à la mère jeune, inexpérimentée et irresponsable qui laisse sa gosse se noyer. Sinon c'cool. Simon couvre la naine de son tee-shirt trempé, j'trouve ça complètement con, même si ça part d'une bonne intention hein, mais bon, un truc trempé, ça risque pas de tenir chaud quoi. J'enlève mon sweat et le lui tends : " Ce sera pt'être un peu plus chaud, version sec. " Bon, au pire s'il le prends pas, tant pis hein, j'me prends un gros vent, et sa gosse chope une pneumonie, voilà voilà. Bon.. Malaise, malaise. Gosh, j'aurais pas aimé être à la place de Lya, disons que j'aurais juste.. bah en tant que mère, pas voir que ça fille est en danger, c'est peu.. carrément la honte. Je me balance d'un pied sur l'autre, j'ai envie de bouffer une glace à la menthe. Ouais nan, pas à la menthe, c'est crade, on dirait du vomis. J'pense que ça devrait être interdit par la loi. Bon.. Autant passer le temps en faisant quelque chose, je fredonne donc la musique du roi lion. Quoi ? J'aime bien le roi lion sérieux, j'crois même que c'est mon dessin animé préféré. "Sinon, vous connaissez le roi lion ? " Je continue à fredonner : "Le dessin animé, Simba, Timon.. Le phacochère. Vous voyez quoi ? Hakuna matata. " O.K, je me tais, j'crois j'vais retourner à mes coloriages.
made by pandora.
Ashley Mason
Thunder Girl

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Ven 2 Mai - 18:38

MINI-MOI MANQUE DE MOURIR.

Outch, ça c'était mon cul. Vous me direz, la graisse amorti le choc. J'aurais sûrement protesté - ce qui revient à dire que j'aurais gueulé sur mon frère jusqu'à ce qu'il s'excuse - si je ne m'étais pas rendue compte que c'était pour Charlie. Avant que j'ai le temps de faire quoique ce soit, Simon a déjà sauté dans l'eau, sauvé Charlie et l'a enroulée dans son tee-shirt mouillé. Ce qui ne m'a dérangée que quand Logan a fait remarquer à tout le monde que c'était pas très fut-fut. Classe mais pas très fut-fut. En passant, Logan a l'air bien foutu quand même. Mais je m'égare, revenons au plus important : mini-moi. Après avoir vérifié qu'elle aille bien, je m'éloigne un peu. Je veux pas trop être mêlée aux disputes entre mon frère et ma meilleure amie. Parce que j'veux pas avoir à choisir mon camp. J'pense que dans ces conditions et parce que c'est lui je choisirais mon frère mais j'me sentirais trop mal pour Lya. Enfin bon, on en est pas là et je n'ai pas à choisir entre qui que ce soit alors arrête de te faire des films, Ashley. J'ai l'impression que ça va partir en live cette histoire. Je ferais mieux de détendre l'atmosphère avec Logan. " Ouais, j'adore, c'trop stylé. Avoue Soyez Prêtes et mon Chant d'Espoir ont trop la classe. T'es obligé d’avouer. " C'est horrible, y'a tellement de malaise qu'on pourrait presque le voir à l’œil nu.

Ce retard, j'ai honte.

Lya Parkson
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Sam 31 Mai - 14:40

Oh, bébé à l'eau.

Oh, putain. Charlie.

Ashley qui s'écrase comme une merde. Simon qui fait plouf. Logan qui rigole, et Charlie qui ... OH MON DIEU. Pour le coup, j'aurais bien rigolé à la tête de Ash' quand elle s'est écrasée, mais euh, non. 

La prochaine fois, Lya, évite de la laisser au bord de l'eau.

... La honte. En même temps, j'ai envie genre de m'enfoncer des kilomètres et des kilomètres sous terre, mais en même temps j'ai.. en fait je sais pas. On va pas épiloguer sur ce que je ressens, parce que c'est inutile, et très confus. Simon passa son sweat mouillé à Charlie, et Logan lui passa le sien, sec. Je prends ma fille dans mes bras, et rend leurs sweat aux garçons.

Evitez de vous dépoiler pour rien.

Je concentre de la lumière sur Charlie pour la sécher en douceur, mais efficacement quand même, et aussi sur Simon, qui dégouline de partout. Je regarde Charlie. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle à pas l'air si traumatisée que ça, cette gamine. Peut être qu'elle aime l'eau au fond. Bref. Logan se met à chanter le roi lion.

Sinon, vous connaissez le roi lion ? Le dessin animé, Simba, Timon.. Le phacochère. Vous voyez quoi ? Hakuna matata.

Et Ashley qui en rajoute une couche.

Ouais, j'adore, c'trop stylé. Avoue Soyez Prêtes et mon Chant d'Espoir ont trop la classe. T'es obligé d’avouer.

Je les regarde, tous les deux, en me demandant si ils font exprès de sortir des trucs aussi débiles h24. Oui, là je sais très bien qu'ils essayaient de détendre l'atmosphère par des phrases débile, mais ces phrases débiles, là, ils sont capables de te les sortir n'importe quand. Ils vont bien ensemble, finalement les deux. Ils sont chiants, ils gueulent souvent, ils.. bon, ok, j'arrête.

Huh, j'sais pas trop. Ca fait un peu longtemps que j'ai pas vu de dessin animé, en fait.

J'affiche une expression "détendue" et "zen", mais j'suis pas du tout détendue et zen. Je regarde Simon, me demandant si il va bien -oui ok il sait nager mais bon voilà-, et surtout, sil m'en veut beaucoup. Enfin, oui, ça s'est sur, il doit m'en vouloir à mort. En même temps, laisser son gosse -pingouin- au bord de l'eau, faut vraiment être conne et s'appeler Lya pour le faire. Je soupire intérieurement. Je suis vraiment une incapable. Aussi... Je sais vraiment pas comment m'y prendre. Ils pourraient pas écrire un livre sur "Comment bien élever ta fille ?" ? Je n'ai jamais eu de parents. Juste une vieille -adorable certes- pour s'occuper de moi. Je ne l'ai jamais appelée maman, je ne sais pas comment on doit gronder son enfant quand il fait des bêtises, je sais rien de tout ça. Depuis qu'on l'a réccupérée, je l'élève avec Simon comme je peux, on galère beaucoup, mais au final on s'en sort pas si mal. Enfin je veux dire. Charlie n'a pas l'air d'être trop malheureuse. Et puis, quand elle devra aller à l'école, moi j'aurais fini d'y aller, donc je pourrais enfin m'occuper d'elle correctement. Y penser me remonte un peu le moral. Pour une fois, j'ai envie "d'avancer dans la vie", et j'ai hâte d'être dans quelques années.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 29 Juin - 17:50

qui habitavit in lacrimis

dominatur nox 

Le plus drôle c'est que j'ai pas l'impression que c'était grave ce qu'il vient de se passer. D'un  point de vue objectif, Charlie n'a rien, mais elle aurait pu clamser si le temps m'avait manqué. Je passe une main sur mon front tout en écoutant d'une voix plutôt passive leur super débat sur Le roi lion. Des comptes pour les enfants, des conneries qu'on dessert, rempli de métaphore bidon, mais quand t'a sept ans, t'y croit, t'es un peu con. Je demande d'une voix qui se veut amusée, déstressée, mais mes poings crispés rendent la comédie un poil moins réussie.

« Désolée pour ton cul, Ash. Pas fait exprès. »

Je souris doucement et fixe Charlie dans les bras de sa mère. Sa mère, ça fait bizarre de dire ça, parce qu'en fait, Charlie était une erreur, une jolie erreur certes, mais tout de même, et si elle était restée chez ses parents adoptifs, y aurait sans doute eu moins d'emmerdes, moins de problèmes, mais l'humain est un putain d'égoïste, et rester loin de notre enfant nous rendait triste, jusque là rien d'anormal. Mais un enfant, c'est un investissement, c'est pas comme un amant, tu peux pas trop le laisser crever dans son coin et espérer qu'il n'y aura jamais de séquelles. Je ne veux pas faire les erreurs faites par mes parents, je ne veux pas faire passer sa sœur pour sa cousine. Mais trop de questions se bousculent, se cassent la gueule et s'enculent. (- il me fallait une rime hm -) Parce que, et si dans quelques années, Lya décidait de se casser, de se barrer, d'emmener sa fille avec, tenter de faire comme si je n'avais jamais existé ? C'était pas son genre, mais je ne voulais pas me séparer de poupette ( omg souenirs).

Je m'avance vers Lya et lui frotte le dos doucement. Je ne lui en voudrait jamais,parce que c'est moi qui l'ai forcé à la garder, et même si on est heureux de l'avoir, je me demande toujours si elle m'en veut, m'en veut d'avoir insisté pour ne pas qu'elle avorte. Je m'en veux d'avoir fondé une famille déjà niqué à peine créée. Je plante mes mains dans mes poches et sourit pour de vrai, un regard vers l'assistance.

« Sinon, j'vous paie un café ? »

désolée pour le retard, puis c'est nul et bargh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Jeu 31 Juil - 19:10
Comment je vois les problèmes de maths : Si tu as 4 stylos et  que j'ai 7 pommes, combien de crêpes tiendront sur le toit ? Violet parce que les aliens ne portent pas de chapeaux.
we are young.
Tendue. Genre comme quand on tire sur un élastique, et la seule chose sur laquelle on est focalisé à ce moment, c'est qu'il ne pète pas, histoire d'éviter d'infliger une douleur inutile à son corps. Tendue résume bien la situation actuelle. C'est qu'une chute nan ? Tout va bien, y a pas de morts, les extraterrestres n'ont pas encore envahit la terre, et les lamas existent toujours, tout va vraiment bien. Ma tentative de détendre l'atmosphère, l'élastique en quelque sorte, à disons... lamentablement échoué ? Bref, ce moment gênant où tu comprends que tu passes totalement pour un abruti atteint. Tout compte fait, je me demande si ma vie n'est pas entièrement constitué de moment gênant, genre continuellement. "Ouais, j'adore, c'trop stylé. Avoue Soyez Prêtes et mon Chant d'Espoir ont trop la classe. T'es obligé d’avouer. " N'empêche qu'elle a de bon goût Pikachu. Eh... Pikachu, il s'appelle Pikachu parce qu'il crie Pikachu ou alors il crie Pikachu parce qu'il s'appelle Pikachu ? Hum. Trop de mystères dans c'te monde. Je souris. "Ouais, j'avoue." Bref, j'aime bien ce dessin animé. Bon, c'est légèrement (totalement) traumatisant quand t'es gosse, genre tout le monde répète que personne ne mérite de mourir, ben c'est genre totalement faux. Faut quand même avouer que Scar le mérite. Lui c'est un vrai fils de pute. BREF. "Sinon, j'vous paie un café ?" J'ai toujours détesté le café. Mais j'aime bien l'odeur. J'vous jure, j'ai beau avoir essayer d'en boire plusieurs fois - histoire d'avoir la classe, éhéhé - j'en suis finalement venu à la conclusion que c'était trop, beaucoup trop, amer, que ça jaunissait les dents, grave dégueulasse, et puis j'suis déjà assez hyperactif comme ça j'pense. "Ouais pourquoi pas." En plus c'est lui qui paye. Et là j'passe pour un gros radin, mais naaaan, c'est juste que j'en profite quand on me le propose, merde quoi. Bref, au pire ça me fera une petite sortie. Pas que je ne sorte jamais hein, mais genre étant donné que je ne bois pas de café, j'vais pas souvent dans un café (le bar) pour boire un café. Je soupire intérieurement. Ce serait possible d'être compréhensible un jour ou l'autre ?
made by pandora.
Ashley Mason
Thunder Girl

Personnage

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   Dim 3 Aoû - 13:52

ft. Loganchou, Simonechou & Lyachou
Ma file a failli mourir. Pour fêter ça : CAFÉ.

CUZ WE DRINK COFFEE IN GOLDEN CUPS

Arrh, c'est bon j't'en veux pas, j'les accepte tes excuses. Mais j'ai pas besoin de le dire ça, Simone sait que j'peux pas lui en vouloir. Ou alors elle le sait pas.. Pas grave. Si j'lui dis, ça risque de se retourner contre moi. " C'pas grave. J'ai l'habitude, HEIN. " Bref, Logan est d'accord avec moi eheh. C'est peut-être totalement con - à vrai dire je suis sûre que ça l'est - mais ça m'fait plaisir. Et tout ce qui est une source de bonheur est bon à prendre, nan ? Ouh, quelle philosophe tu fais, Ash'.
Uh d'ailleurs faudrait peut-être que j'arrête de le regarder comme ça, c'est pas discret uh. Je fronce les sourcils et pose plutôt le regard sur Charlie. Elle est choute quand même. Mais attendez, si Simon c'est mon frère. Ça veut dire que Charlie c'est ma nièce en fait. Ce qui fait de Lya ma.. Belle-sœur ? Mais est-ce-qu'on peut dire ça étant donné que Lya n'est plus avec Simone ? Mh. Putain mais c'est quoi ces familles fuckées là. Je me demande ce que ce sera dans dix ans.
Ce sera encore plus le bordel. Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus parce que là, je crois qu'on me parle. " Sinon, j'vous paie un café ? " Ugh j'aime pas le café, c'est amer, c'est dégueu. Mais c'est pas grave, je mettrais trois tonnes de sucre dedans. Et comme c'est lui qui paye, je vois pas de raison de refuser eheh -j'essaiedefairedeséconomiesbordel. " Ouais ok. " CA ROULE BUDDY.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]   

Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1