top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Ven 2 Aoû - 21:35

Une rencontre boulvers..PUTAIN DEGAGE

Bomwaaaaa ~  

Mon dieu  ,qu'elle soirée ennuyante ! je sèche me slongs cheveux noirs et soupire , fixant mon reflet dans e miroir fissuré de la salle d ebain. C'est sur, un jour , Sylnodel me tuera, c'est la sixième fois que je brise la glace. - C'était Monsieur Jeux.de.Mots- L'idée de bouger mon cul se soir est assez alléchante. Je file dans ma chambre. La fenêtre ouverte. Huhu swag , des moustiques vont me voir à poil. Bref , j'enfile une tenue assez sobre. Un jean noir et un débardeur blanc , un gilet bleu-vert jetter négligément sur mes épaules. Mes converses pêches aux pieds, je claque la porte derrière moi. Je replaçe en un mouvement sexy mon sac sur mon épaule. Je descendsles escaliers qutres à quatres , une fois dehors, je reste deux minutes devant la portes de l'Internat, profitant de la fraîcheur du soir. Je souris et ouvre les yeux , avant d'avançer sur le trottoir. Je tourne à l'angle et descend dans le métro. L'air y est bien plus frais. Je monte dans la rame et m'assois.

- 6 stations plus tard-

Je sorts de la bouche de métro et regarde les panneaux pour me repérer. Bien , je suis là ou je voulais aller , la boîte de nuit n'est plus très loin. j'avançe quand plusieurs aboiement m'intereplle. je fronçe els sourcils et lançe un coup d'oeil à gauche à droi... Puis je els apérçoit. Ils sont trois, et ils sont choupichou. En effet , trois petits chiots grattent contre la vitrine , le gérant à dut les oublier. Génial. Je traverse la rue et m'approche de la vitrine.

" Shh , je vais vous aider. "

Tsume n,la meuf qui chuchotait à l'oreille des labradors. Wahou , le sexy-isme de ce pouvoir ,tavu ? Je me redresse et commence à essayer de repérer des prises dans le mur pour passer par la fenêtre entre ouverte du premier étage.
J'allais commencer à monter quand j'apérçois une silhouette. Oh merde.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

la dispute

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Sam 3 Aoû - 17:08

Lalalala... OH DES CHIOTS *^*

Eleonor et Tsume /Eleonor vs Tsume/ 

Un profond ennuie occuper la tête d'Eleonor. Elle n'avait envis de rien faire, elle n'avais pas envis de rien faire non plus du coup elle restait debout dans sa chambre a attendre qu'elle est l'idée qui allait sauver la soirée. Cette idée qui ne venais pas, elle essayat de dormir, malgré que le soleil n'était pas encore coucher. Voyez comment elle est bizarre ce soir. Elle qui fait toujours des tonnes de trucs en même temps et trouve toujours de quoi s'occuper. Il faut dire qu'elle boudait sérieusement la musique et que son violons ne voulais que sortir des mauvaises notes. Celui ci avait faillit passer par la fenêtre d'ailleurs. Oui quand Eleonor en avait marre de quelque chose elle le balançait par la fenêtre. Dommage que les personnes ne se jette pas par la fenêtre... Pas mal y serait passer sinon. Eleonor imaginât un tas de personne sous sa fenêtre. Il faut dire que tout le monde la prend comme un pimbêche qui ne pense qu'a son maquillage mais si on l'entendais pensée... On découvrirait certainement une autre personne... Mais je ne parlerais pas de cet autre personne sinon mon personnage vas tout simplement m'égorger, me décapiter, piquer ma tête sur un grand cure-dent et se foutre de ma gueule de morte. Ouais j'ai pas envie qu'on pique ma tête sur un cure dent donc je parle pas d'elle. Chut...

DOOOOOONC... Elle finit par se relever alors que le soleil commence a se coucher. Elle soupire en passant sa main dans ces cheveux. Elle laisse ces doigts dans sa chevelure et observe ces pointes pour voir si il n'y a aucun cheveux abimée. Ben non y en a pas, y en a jamais. *les lignes qui servent a rien oui j'arrive pas a faire de transition ça vas eh* Elle glisse un coup d'oeil vers sa garde robe et décide de sortir finalement pour aller se promener en ville par exemple. Galvaniser par un but, elle se levat énergique pour choper un slim noir et un haut noir. Elle attache sa liasse *que c'est poétique * de cheveux en un chignon rapide. Elle se mit simplement de Eye liner ayant la flemme de se maquiller complétement ce qui arrange l'auteur qu'a pas envie de décrire ce moment la. Elle sort de sa chambre en prenant bien l'attention de claquer la porte pour déranger tout le monde. Vieille habitude qui date du temps ou elle habitait encore chez ces parents, sauf que chez ces parents y a plus de portes donc elle fait chier plus longtemps donc elle est plus satisfaite. Elle avait enfiler des basket mais avec talons, ce nouveau truc a la monde que je ne comprend pas du tout. Noir elle aussi parce que se soir elle s'habille en noir elle a envis c'est tout. En plus le noir amincit vous le saviez ? Si j'était plus grosse je mettrait plein de T-shirt noir donc je perdrais du poids ! 8DD C'est pas comme ça que sa marche ? Ah bon... Oui je reviens a toi eleo' , je t'oublie pas !

Elle quitte l'internat et se balade simplement dans les rues. Elle ne rentre dans aucun magasins et regarde simplement les vitrines l'intérieur des bars. Rien ne lui fait envie, elle a déjà tellement tout. Alors pourquoi elle a ce besoin pressant d'avoir quelque chose en plus ? Je ne pourrais pas répondre a cette question moi même ! Elle dépasse mon intellectuel, comme quoi j'arrive pas a comprendre mes persos. Elle passe Deux heures a déambuler dans la rue avant d'arriver devant une animalerie ou... Oh mais c'est Tsume ?! Donc il y a Tsume qui grimpe au mur d'une animalerie fermé et vide. NORMAL.

" Tsume ques que tu fo... " Elle s’arrête en plein milieu de sa phrase quand elle aperçoit les trois chiots dans la vitrine. Quand eleo s’arrête de parler en plein milieu d'une phrase c'est qu'elle a trouver un interlocuteur plus intéressant. " OOOOH qu'ils sont chou ! " Elle s'accroupit et colle sa main contre la vitrine et regarde les chiots les yeux tout brillant tandis qu'elle décidait qu'il lui en fallais absolument un. Elle ne partirait pas sans.  Elle finit par lever la tête vers Tsume " J'viens avec toi "
Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Sam 3 Aoû - 17:37

Une rencontre boulsv..OH PUTAIN DEGAGE

dégage , ou je te frappe avec un chiot. ~  

Alors que j'allais enfonçer le bout de ma Converse, une voix m'arrêta, et je fermis les yeux, pitié, pas elle quoi.

"  Tsume ques que tu fo... "

Tsume ? Connaît pas , connaît pas. Je grinçe des dents et tourne lentement la tête vers la blonde.

" OOOOH qu'ils sont chou ! "

Ca y est , je l'ai perdue. Elle s'accroupit et colle ses mains manucurés sur la vitrine. Je pousse un  long soupire, faisant lever une mèche de mes cheveux noirs. Je pose mes mains sur mes hanches et lui lançe un regard noir.

" J'viens avec toi "

Je me retiens d'éclater de rire. Nan, en fait, j'éclate vraiment de rire.

" Nan, j'crois pas. J'ai pas besoin de toi , et j'aimerais pas que tu te blesses. "

Par-ce que j'espère que tu réalises que si tu te casses un ongle, tu te démerderas toute seule ,j'suis pas baby-sitter pour ado non plus. Je l'ignore royalement et escalade la facade avec une facilitée assez déconcertante pour ceux qui ne connaissent pas mon pouvoir. Bref, une fois arrivée au niveau de la petite fenêtre, je passe la main entre le mur et le côté ouvert pour accéder à la poignée. Une fois la fenêtre ouverte, je me glisse à l'intérieur  et débarque dans l'animalerie.

Je repère assez facilement la cage ou les chiots sont enférmés. Je souris et ouvre la porte grillagé de leur cage ,avant de les prendre dans le sbras. Pfuhu , c'est lourds cette merde. Bref, et maintenant , il faut que je sorte. Youpiiii

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Dim 4 Aoû - 16:39

Mais... Pour QUI elle se prend ?!

Elle lui rit littéralement au nez avant de sortir cette phrase comme si elle parlais a une enfant capricieuse. Ce qui pourrais enfaite un petit peu définir Eleonor. Juste un peu...

" Nan, j'crois pas. J'ai pas besoin de toi , et j'aimerais pas que tu te blesses. "

Je voudrais rappeler, en passant hein, que Eleonor a quand même 1 ans de plus que Tsume hein. Faut pas exagérer mais... C'est elle la gamine. Elle finit par se detourner d'elle et commencer a grimper l'animalerie avec un aisance spontané. Certe Eleo' ne vas pas grimper aussi facilement qu'elle mais elle vas le faire. C'est vrais quoi ! Elle la prend pour qui c'te fille ?! Une gamine pourris gaté qui attend que tout lui tombe dans le bec ? Non eleo' n'est pas comme ça, elle préfère même quand elle dois faire des efforts pour avoir ce qu'elle veut. Et elle a toujours ce qu'elle veut. Une fois que Tsume est entré dans le batiment elle s'attaque gauchement a l'escalade, ça donne un tout ridicule mais personne ne la voit alors elle s'en fout littéralement. Elle parviens avec pas mal d'effort a se hisser a la hauteur de la fenetre et parvient a rentrer malgré ces talons qui la genait horriblement.

Une fois arrivé elle soufflat un peu et eu juste le temps de reprendre son souffle avant que Tsume ne revienne avec les trois trésors. Elle lachat un petit
" J'ai faillit attendre ! " Désintéresser et s’approchât d'elle " Je vais en prendre un, tu vas pas arriver a porter les trois en même temps " Elle lui prend des bras sans attendre son avis. C'est elle quid décide de toute façon. Elle le cale contre elle et commence a redescendre en se tenant qu'avec une seule main. Etape plus difficile et une fois qu'elle fut parvenus a une mètre du sol son pied glissat sur le petit rebord qui lui servait d'appuis et elle glissat en se frottant le bras contre le mur.

Elle tombat a terre sans bruit les mains en l'air, soutenant le petit chien au dessus d'elle.
"Oh mon dieu t'as rien ?! " Oui elle parle au chien... Problème ? Le chien n'avait effectivement rien et il jappât tranquillement. Eleo' se remit debout en calant le chiot contre son cous.
" Yerk, je saigne. " Elle ne parait pas avoir mal juste être dégouter par la grosse plais qu'avait fait le mur sur son bras.

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Lun 5 Aoû - 11:53

Une rencontre boulvers... PUTAIN DEGAGE.

Let it shine ~  

Je caresse un des chiots sous le menton. Mon dieu , je hais les chiens. Vous allez dire que ce n'est pas logique, étant donné que je suis un loup à moitié. Mais voilàs , les chiens c'est une sous-race, plaintive, et surtout, faible. Je soupire. Comment peuvent-ils supporter d'être attaché à un maître de cette façon ? Je ne les comprendrais sans doute jamais. Je secoue la tête. Stupide, vraiment. Alors que j'allais sortir, je me fais interrompre par - Oh, qui voilà -, Eleonor.

" J'ai faillis attendre ! " Je vais en prendre un, tu vas pas arriver a porter les trois en même temps "

Je soupire et lève les yeux au ciel. L'envie de lui balançer un " Qu'est-ce que t'en sais ?" Cinglant dans la face m'amuse beaucoup. Mais bon. Elle prend un des chiots sans vraiment me donner le choix. J'aurais appréçier lui donner un lecçon de vie, mais l'humeur n'y était pas. Je la laisse descendre toute seule , comme une grande. Je l'immite, à la différence, que j'ai les deux bras pris. Je cale un chiot sous mon bras, et un autre que j'atrappe avec mes crocs par la peau du dos. Génial, plein de poil de cabot sur la langue. Je descends presque aussi facilement que pour monter. Une fois en bas,  je prends le chiot qui était dans ma bouche et le cale sous mon deuxième bras.

" Oh mon dieu t'as rien ?! "

Je plaque ma main contre mon visage. D'une connerie pareille, soit elle fait exprès, soit c'est extrêmement rare. Dans les deux cas, c'est prodigieux.

" Yerk, je saigne. "

Je.Le.savais. L'odeur du sang parvint à mes narines que je fronçe. J'essaie de me contrôler, histoire de ne pas à avoir égorger la copine de Ludwig, se serait stupide. J'opte donc pour une solution qui me paraît la meilleure. J'arrache un bout de mon gilet, sans véritable regrets, étant donné qu'il appartenaît à Sylnodel - [niark ,niark ] - Un jour, ma soeur me tuera. Mais aps tout de suite. Je noue le tissus autour du bras de la blonde. Une fois assurée que le sang est masqué ,je soupire et ferme les yeux. Quelques gouttes rouges maculent le sol. J'apérçoit des phares ainsi que plusieurs girophares bleus s'approchant de nous..

" Partons d'ici. "

Je ne lui donne pas vraiment le choix à vrai dire. Je la tire dans l'ombre du batîment. La police fouille les environs. J'entends un " cambriolage" et " animalerie". Quoi , Ils ont crut qu'on avait cambriolés l'animalerie ? ...PFUHAHAHHAHA.

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Ven 30 Aoû - 21:49

Elle observat encore un peu la plaie tandis que le chiots commençait a couiner. De son coté Eleonor avait toujours rêver d'avoir un animal de compagnie. Mais ces parents était contre car elle avait refuser de faire de l'équitation vers ces 8ans. Eh oui c'est un putain de famille compliquer les Rowell. Mais vous lisez pas ces lignes pour avoir le topo familiale d'Eleo' hein.... Si ? Tans pis pour vous. DONC j'disait quoi ? Ah oui ils voulait pas donc et comme c'est papa et maman qui ont le porte monnaie ben elle en avait pas eu. Donc avoir un petit chiots -fraichement voler en plus- dans ces bras c'était vraiment le pied. C'est zarbi comme expression " c'est vraiment le pied" non mais vous êtes sérieux ? C'est moche un pied en plus -enfin perso' j'aime pas-.

En passant elle devrais arretter de manger du jus de gentillesse la Tsume elle vas finir par faire une over dose la. Le bandage de secours en déchirant la chemise ça a la  classe mais bon. En plus ça se fait pas de déchirer un aussi beau gilet pour le bras d'eleo', je suis désolé. Eleonor suivit le regard de Tsume est aperçus les lumières. Dèja ? Bon sang ils sont de plus en plus rapide dit donc... Eleonor se prépare un sourire gracieux et se  campe sur ces jambes. Un des passe temps favoris d'Eleo' était de se mettre dans la merde et obliger ces parents a venir arranger tout ça. C'est une occupation super occupative je vous jure.

" Partons d'ici. "

Roh elle est pas marrante celle la. Quel rabas joie franchement. On a même plus le temps de faire chier ces parents... Elle a même pas le temps de protester que Tsume l'entraine dans l'ombre d'un batiment. Ouh  c'est des gangster en fuite. Yeaaah. Bref. La police fouille la scene et patati blabla... Enfait la routine quoi. OH, y a un mec qui voit l'sang !! Se serait cool qu'ils arrive a repérer Eleo avec son A.D.N. ouais mais enfait ils ont pas sont A.D.N. , c'est ballot. Tandis qu'elles regarde les policiers s'affairait un des chiots décide soudainement de remercier Eleo' en jappant bruyamment. Un des policiers ramène son regard vers le coin ou s'était cacher les filles. Il s'approche lentement et eleo se poste devant Tsume un sourire au lèvres. En s'approchant le flics les aperçoit et... regarde Eleo' dans les yeux. T'es... Cuit cuit cuit le poulet ♥ Elle déclenche son pouvoirs et il se stoppe.

" Bonsoiiir "

Roucoule Eleo en s'approchant de celui ci, tout en poussant Tsume en arrière pour que le flics puissent pas l'identifier plus tard... Elle observe sa tenus avant de lui piquer ces menottes et ces clés. Eleo' a toujours rêver de voler des menottes a un policier. Oui elle a beaucoup de rêve. Elle finit par lui piquer son chapeau aussi et le met sur sa tête.

" Maintenant tu vas dormir ♥ "

Le policier s'écroule par terre et ronfle doucement. Eleonor finit par se retourner vers Tsume.

" Bon on y vas ? "

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Sam 31 Aoû - 18:42

Une rencontre..Boulvers..MAIS PUTAIN DEGAGE.

So wake me up when it's all over ~  

Je sais pas si c'était la meilleure des solutions qu'elle nous avait choisit là. Rien que le fait d'hypnotiser un policier doit-être passible d'enfermement, ou un truc dans le même genre, ch'ais pas. Le bruit mat que fait le corps du flic en touchant le sol, nous attirra deux faisceaux lumineux sur la tronche. Youpi, j'adore.

" Bon on y vas ? "

Uhu. Je lui tire legèrement la manche quand les deux mecs arrivent.

" Les mains en l'air mesdemoiselles, vous êtes en arrêt d'arrestation pour vol et ..." Il à jeté un regard à son pote qui traînait par terre. " Et atteinte à un policier, je vous prie de me suivre dans la voiture."

Non mais.. NON. Je me mordille la lèvre. J'ai envie de le buter, de lui encastrer sa sale petite tête de scarabé dans le macadam, mais je sais pas si ça va plaire à son pote qui, lui, a un flingue. Ouais, on va se calmer, c'est pas d'main la veille ou je vais avoir envie d'avoir du 9 mm dans le cul. Je mets mes mais derrière la tête, un regard éclatant aux lèvres. Laissant les chiots entre mes jambes pour pas qu'ils se barrent.

" Ca te dit un petit tour dans une voiture de police, Eleo ? "

Puis, sans attendre, je m'élançe et fonçe dans la voiture de police ou je prends place sur le siège conducteur. Déposant les petits animaux à l'arrière. Ouhlàà, comment ça marche cette merde ? J'appuie sur les pédales au hasard. Bah, y en a deux, une pour avancer et l'autre pour s'arrêter. Je calle avant de fonçer, la portière ouverte du côté d'Eleo pour qu'elle grimpe. Oh , déciément, les policiers sont très, très genéreux de nos jours. Par contre, la ptite blonde, va falloir qu'elle bouge ses fesses si elle veut pas qu'on passe en garde à vu. N'empêche, ça serait marrant. Je l'atrappe par le poignet, avec le chiot. Enfin LES chiots. Oh mon dieu, on ressemble à des activistes animaliers. Bref, je la tire dans l'habitacle et referme la porte derrière elle, laissant sur place les deux flics. Alors là, on a fait fort, trèès fort. J'apprends à me servir des essuient-glaçe.

" On fait quoi maintenant ? "

En fait, on devrait partir, ouais, looin.

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Dim 15 Sep - 11:55

" Ca te dit un petit tour dans une voiture de police, Eleo ? "

Un sourire triomphale s'étalat sur le bas du visage d'eleo. C'était la deuxiéme fois qu'elle " emprunter " une voiture de police. Eh bien ce n'est pas parce que l'on as déja fait quelque chose que c'est moins exitant. L’adrénaline est la. Pendant que Tsume se dépatouiller avec les commandes Eleo passat la moitié de son coprs en dehors de l'habitacle.  Elle fit un magnifique sourire digne des star de cinéma hollywoodienne et annonçat d'une voix haute et claire.

" Passez le bonjour au Rowell ! " Elle leur lanças un baiser et faillit tomber quand Tsume calat. Bravo eleo' t'as la classe supreme la. Elle rentre dans la voiture pour entendre Tsume s’enquérir :

" On fait quoi maintenant ? "

Eleo' passas une main adroite dans ces cheveux pour tout remettre en place. Ce que ça peut décoiffer de voler des chiots j'vous jure.

" On roule... Jusqu'a que tu plante la voiture " Elle prit un air sérieux en cherchant l'alarme du gyrophare. Trouvé !

" Toudouhouhouhouhou "
Avec ça si les voitures s'éloigne gentiment. Bon okay coté discrétion on passera mais depuis quand ELeo' doit elle être discrète. Puis de toute façon elle sais qu'elle n'auras aucune emmerde, ni Tsume. Ces parents allait encore s’échiner a tout arranger et étouffer l'affaire avec des pots de vins. C'est cool d'être la fille d'un mannequins célèbre des fois...

[Court:/]

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Lun 16 Sep - 16:34

AKIJDIJZIJJSDFJ

Awo ♥ ~  

Inutile de préçiser que j'ai seize ans et que je n'ai jamais conduit. Je souris et appuie comme une forcenée sur la pédale. Nous tournons enfin au coin de la rue, des jappements à l'arrière de la voiture.

«  On roule... Jusqu'a que tu plante la voiture »

Mouairf. Je continue de rouler jusqu'à que le petit voyant indiquant un problème se mette à clignoter. Oh, mais c'est formidable ça.
Je sors et relève le capot, je remonte mes manches et fait un noeud avec mon t-shirt au niveau des hanches. Bon. J'essaie de bidouiller dans la bagnole avec le girophare qui gueule, trop cool. Je fas une grimaçe à Eleo qui est dans la vroum-vroum pour lui dire que c'est cassé.
J'allais lui proposer de continuer, mais avec les chiots ça aurait été galère.
On vous a jamais dit que j'avais de la chance ? Et bah j'en ai. Au même moment,une voiture avec quatre mecs se croyant surement magnifiques s'arrêtent. Oh bah oui, c'est vrai que j'ai l'air désespérée. Il baisse la fenêtre et je me change en loup, mes yeux devenant bleu. Les quatres mecs se barrent de la voiture, aha. Je fais signe à Eleo de se ramener. Mais si c'est pas géniaaal ça. En plus leur banole à l'air coooool.
Je suis une rebelle, sachez-le. ♥

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Lun 23 Sep - 15:37

Le temps de changer de voiture et les voila repartis. Eleonor s'était occuper de transporter les chiots d'une voiture a l'autre. Remarquant qu'un chien s'était laisser aller sur la banquette. Gentil chien-chien... En tout cas deux voiture en une journée c'est pas mal comme score. A mettre dans le livre d'or. Alors qu'elle recommençait a rouler Eleonor lança un regard vers le chiots.

" ... On vas en faire quoi ? "

Ouais parce qu'un chien c'est trop embêtant a garder. Faut le promener, sa bave, sa perds ses poils, sa chie, sa pisse... Enfin ça fait des truc de chien quoi... Eleonor n'est pas une fille généreuse ni rien, mais il lui arrive d'avoir des idées lumineuse gentille - des fois - - presque jamais - -Ouais enfait jamais mais la c'est un exception -. Alors c'est très naturellement que quand elle vois l'orphelinat qui borde la ville qu'elle s'exclame

" Arrête ! Arrête toi ! "

Une fois le véhicule arrêter elle sort en prenant tous les p'tit animal et les pose tranquillement devant la porte. Elle sonne et attend qu'on vienne. Alors qu'une dame ouvre elle annonce simplement qu'ils sont orphelins et elle retourne vers la voiture. Elle se penche a la vitre et déclare simplement

" Tu fais comme tu veut mais je pense me transformer pour rentrer et laisser la voiture ici. "

Ben oui point de vue pratique la poulaille vas pas aller chercher des traces de renard dans la forêt.

" Je t'attend ou pas ? " Lance t'elle en partant. Oui elle l'attend pas mais elle demande quand même...

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Mer 30 Oct - 15:49

jkgljf

Barbe à papa ~  

Théoriquement parlant, l'idée que j'ai eu était très stupide. Oui, trop stupide. Mais bon, je le vis bien. J eme suis toujours dis que si ma connerie ne gênait pas les autres, alors je pouvais la laisser tranquille. Sauf que voilà, il y a un moment dans votre vie ou il faut arrêter de penser qu'à soit et de se demander " Et si ça gênait les autres et qu'ils me le disaient pas ?" Voilà. Et bien sûr, à ce propos, je ne parle plus de ma connerie, mais de ma vie. Une vie fade. J'ai l'impression d'être prisonnière à l'internat. Que quoi que je fasse, je serais retenue ici. Et tant bien que mal, j'espère pouvoir en sortir un jour, pouvoir retourner en Italie. Peut-être avoir une famille, pourquoi pas. Les choses changent, les gens aussi. C'est sans doute la plus grande leçon que m'a apprit ma chienne de vie. Tient en parlant de chiens..

« ... On vas en faire quoi ? »

Très bonne question. Moi je n'en prendrais pas, c'est bien aimable, mais j'ai déjà un loup. Et figurez vous,  que je dois le nourrir ce loup, et ça coûte la masse. Surtout que mon père ne verse pas souvent de caution et que je dois me démerder. Donc j'enchaîne les petits boulots qui me tombent sous la patte. Vous rigolez, mais c'est pas tellement nul de bosser en tant que serveuse dans un bar. Vous rencontrer pleins de gens, et quand ils sont méchants, vous pouvez même les manger. Bon, techniquement vous en avez pas le droit mais moi, je le fais quand même.
Bref. Je regarde un court instant dans le rétroviseur. D'après les quelques manœuvres de conduites que j'ai suivie, regarder son rétro' est une bonne démarche. Je longe la route, passant devant l'orphelinat.

« Arrête ! Arrête toi ! »

J'appuie à fond sur la pédale de frein, faisant crisser les pneus sur la route en mauvais état. Je pose mon coude sur le bord de la fenêtre et me tient la tête avec la main. Je la vois déposer les petits chiots qui s'agitent. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? C'est des chiens, pas des gosses. Je suppose qu'ils ont déjà beaucoup de bouches à nourrir non ? Bon après quelques minutes à réfléchir, j'avoue que c'était la meilleure des idées qui s'offraient à nous.

« Tu fais comme tu veut mais je pense me transformer pour rentrer et laisser la voiture ici. »

Je pince les lèvres. L'idée de faire une balade de nuit dans les bois avec Eleonor me fait plaisir, mais je ne sais pas comment je réagirais avec elle. J'hausse les épaules et me masse les tempes en réfléchissant. Au bout de quelques minutes, je sors de la voiture et la contourne pour m'y adosser.

« Je t'attend ou pas ? »

Un petit sourire pointe sur mes lèvres. Je préférerais me pendre plutôt que de l'avouer, mais j'aime bien Eleonor, derrière ses impression de grosse peste égoïste, je pense qu'elle n'est pas comme ça. Pareil pour moi, on ne sait jamais ce qu'il y a au fond, parce que souvent on se bute sur des idées reçues. Je passe une main dans mes cheveux et lui emboîte le pas.

« J'arrive. »

J'enfonce mes mains dans mes poches et marche à ses côtés. Elle ne s'est pas encore transformé et j'en profite pour faire la conversation.

« T'es ici depuis combien de temps, toi ? »

Depuis peu de temps, j'ai remarqué que toutes les personnes vivant à l'internat on plus ou moins des passés plutôt répugnant. Et au fond, on est plutôt un asile pour fous dangereux. Mais ça me va, parce que sans la folie, nous serions tous des pantins articulés. Nous sommes tous désespérés par quelque chose, mais nous ne sommes pas sans aide, nous pouvons toujours inverser le cours des choses, les trafiquer, les changer. et mon but à partir de maintenant, est de changer les choses.
Je sortirais d'ici.

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Mer 30 Oct - 18:49

On ne trouve jamais une amitié la ou on le crois... 

« J'arrive. »

Eleo' ne vérifias pas si elle la suivais. Elle n'étais pas du genre a se préoccuper des autres. Rien a foutrent des autres. Elles marchèrent dans la forêt. Eleonor ne voulais pas se transformer tout de suite. Elle préférais être plus enfoncer dans la forêt. Elle fut surprise qu'Aerin repris la discussion. Oui, surprise. Elle étais presque sure que la Wolve ne l'appréciais pas. En même temps la " Eleo' " que tout le monde croyais connaitre ne pouvais pas réellement être apprécier.

« T'es ici depuis combien de temps, toi ? »

Combien de temps ? Elle ne savais pas elle même exactement. Vers ses 16 ans ? Oui c’était cela. Le moment ou sa mère avais craquer entre deux séjours de desintox'. " Je ne peut plus la voir ! Mais regarde la ! C'est une catastrophe. " Eleonor répondais pas un large sourire quand sa mère se lançais dans des ses habituel discours haineux.

<< Depuis deux ans... Mes parents ne me supportait plus alors hop ! Adieu fille embêtante. >>

Eleonor levas son regard vers la cime des arbres laissant vagabonder ses pensées en gardant un visage parfaitement ferme. N’évoquant aucune émotion. Pourtant cela bourdonner autour de son cœur.

<< Et toi ? >>

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Jeu 31 Oct - 12:23

KJLKFJHD

Citrouille~  

J'ai jamais pris en compte les autres. Pas que je m'en fichais, non, mais plutôt pour les préserver. Je ne viens pas forcément vers les gens, et d'habitude, je le vis plutôt pas mal. Sauf qu'il y a un début à tout. Et surtout une fin à tout. C'est pour ça qu'on est égaux, parce qu'on finira tous dans le même panier morbide. Je passe une main dans mes cheveux, regardant ou je mets les pieds. J'aime la forêt. C'est sans doute mon côté lupin qui me fait m'y sentir chez moi. Je laisse ma main glisser sur une branche, les gouttes de pluies qui si sont attardé me mouille la main.

« Depuis deux ans... Mes parents ne me supportait plus alors hop ! Adieu fille embêtante. »

Je relève la tête. On est tous ici à cause de nos parents. Et d'un côté, je n'en veux qu'à mon père. De nous avoir lâché ici avec Tsuky, d'avoir fait une croix sur Kilys, de m'avoir caché l'existence de Sylnodel, rien que de l'avoir lâchement abandonnée dans les bois lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Ce n'était qu'une gosse. Et si je suis aussi protectrice à présent, c'est surtout parce que je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau. j'ai peur qu'elle souffre à nouveau. Sylnodel, c'est plus que ma sœur, c'est tout ce qu'il me reste d'une "famille", c'est ma vie.
Jusqu'à que j'apprenne que ma soeur était à l'Interna, j'errais, j'étais littéralement paumé dans une vie qui était trop vide, avec des creux trop profond. Puis, il y avait Roméo. Roméo et son innocence, Roméo et son odeur de romarin, Roméo et son amour. Puis Gilbert. Gil' et ses flingues, Gil' et son sang, Gil' et ses morts.
Mais y avait pas qu'eux. Y avait Ever. Ever et sa gosse, Ever et Itachi, Ever et Azel, Ever et ses choix, plutôt merdique, mais toujours véridiques.  

« Et toi ? »

Je souffle, et un nuage de vapeur s'échappe de mes lèvres. Comment est-ce que je suis arrivée là, moi ? Ca remonte à longtemps. Un an ou deux ans, sans doute. Peut-être plus. Deux ans aussi je pense. Dans cet enfer, vous perdez rapidement la notion du temps.

« Deux ans aussi. Mes parents m'ont expédiés du nid avec ma soeur. Avant qu'elel crève, dans un accident de voiture. Et j'y ai retrouvé une soeur caché, Sylnodel. Un bon gros bordel quoi. »

Je baisse la tête.

« Ici, on a tous des passés merdiques. »

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Jeu 31 Oct - 14:58

On ne trouve jamais une amitié la ou on le crois... 

« Deux ans aussi. Mes parents m'ont expédiés du nid avec ma soeur. Avant qu’elle crève, dans un accident de voiture. Et j'y ai retrouvé une sœur caché, Sylnodel. Un bon gros bordel quoi. »

Ah ouais c'est vrais que c'est pas mal. Eleonor ne s'est jamais imaginer avec une soeur ou un frere. Elle ne sais tout simplement pas ce que ça représente. On ne le vois pas mais Eleonor est une fille assez seule. La vrais Eleonor.

« Ici, on a tous des passés merdiques. »

Eleonor rétorque simplement avec un rictus

<< On est des animaliks. >>

Eleo' avais toujours détester ce statut, cela venais de sa mère surement. Qu'elle détestais aussi... Enfin je ne vais tout de même pas vous expliquez ce qu'il se passe dans sa tête ! Se serait bien trop difficile pour moi... Elle jeta un coup d’œil derrière elle, la route étais maintenant hors de vue.

Elle lanças un coup d'oeil a Tsume et ses yeux couleur ciel  s’accrochèrent au profondeur des yeux noirs de Tsume. De loin ou pourrais croire a un portrait en négatif de chacune d'elle. Eleonor blonde, Tsume brune. Tsume si naturel, Eleonor pleine d'artifice.

Eleo' sentit ses dents se transformer en canine peu a peu tandis que son visage s'affinais. Une fourrure orange parcourus son coeur tandis qu'Eleonor se rammassais sur elle même pour ne devenir qu'une simple Renarde. Sa vue s'aiguisa et ses oreilles purent entendre les bruits de la forêt.

Elle reposa son regard sur Tsume avec un air impatient. Eleo' n'aimais pas trainer dans la forêt trop longtemps. Tout étais trop humide dans les sous bois. Peut être aussi qu'elle n'aimais pas parler si ouvertement. Peut être plein de chose on sais pas ce qui se passe dans ce cerveau la.

Tsume Aerin

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Jeu 31 Oct - 22:07

KJLKHJFL

Loulou ~  

Parce que j'ai l'impression qu'on est tous voué à une vie de chiens, une vie qui n'a prit en compte qu'une seule partie de notre nature. Seulement la partie animale. Il paraît que en dehors, l'océan chante. Alors pourquoi est-ce que moi j'aurais pas le droit de l'écouter, pourquoi j'ai pas le droit de moi aussi, sortir de ce navire fou qu'est ma vie ? Pourquoi ne pas jeter l'encre ? Pourquoi être obligée de devoir remplir un rôle ? Le rôle d'étudiante, certes Animalik, mais toujours un rôle, toujours une case à remplir. Et si je fait des crises de claustrophobie dans cette case, si je veux partir de ce rôle, de ce statut ? Je fais quoi, je fais comment ? Je pose mes yeux sur elle. D'apparence dure, en acier trempée, j'y devine une jeune fille brisée. Brisée, broyée, parce qu'ici, on se fait tous plombé l'cerveau par des idées reçues. On vit dans une société qui nous traîne comme des pantins articulés.

« On est des animaliks. »

J'hoche la tête. je cracherais bien sur les gens qui nous ont créés. Ont est quoi au juste ? Des monstres, des dieux, des anges ? On est quoi, Claire ? On est quoi bordel ?
- Vous êtes des humains, ballottés, traînés, écorchés. Oui, des écorchés vifs, des tâches dans ce radeau un peu merdique, paumé dans l'humanité. Mais si votre espoir est mort, souvenez vous que brûle encore un tout petit encrage. Cet encrage, c'est votre statut. Des monstres ? Pourquoi pas. Vous êtes spéciaux, et dans notre monde, c'est l'originalité qui fait défaut.

Je la fixe se transformer, et l’imite, je la dépasse de au moins quatre-vingt dix centimètres. Ma fourrure me chatouille et je tourne mon regard bleu vers elle.
On fait quoi ?

la dispute

Eleonor Rowell
Assidu

Personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   Lun 4 Nov - 18:00

JE VEUT CES COLLANTS *.*

Eleonor esquisse un sourire humain qui déforma le visage du renard qu'elle était actuellement. Détournant son regard de celui de Tsume devenu louve elle fixa la forêt qui s’étendait devant elle. Vaste environnement boisée sauvage appartenant seulement aux animaux... Et aux animaliks.

Les feuilles humides qui tapissais le sol lâchait une odeur de moisissure et d'humidité. ( ben oui puisqu'elle sont humide ) Eleonor s'avança dans cet autre monde et banda ses muscles adapter a la course. En une demie seconde elle disparu dans un buisson et fut hors de vu.

Ne s'arêttant pas la  elle continua sa course a travers les bois, contournant les arbres sans bruit. Elle fut vite dépasser par l'énorme louve qu'était Tsume. Elle n'avais aucune chance devant un loup de cette grandeur la. De toute façon elle ne cherchais pas la compétition mais plus le moyen de se défouler un peu. Vider toute son énergie d'un coup.

Au bout d'un moment la forêt diminua... Elles arriver bientôt a l'internat. Une fois a la lisière eleo' se retransforma le souffle court. Elle avais l'habitude des sprints mais pas des longs trajets. Elle resta un moment appuyer sur un arbre a reprendre son souffle. Avant de commencer a rire. Doucement. Un rire un peu nerveux sans raison. Mais elle riais quand même.

OUI j'FAIT PAREILLE DES FOIS /pan/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]   

Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1