top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 
 

 Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Floki Broksen
Timide

avatar
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnage
Age: 25 ans
Pouvoir: Maîtrise la glace et le froid [PP = 20]
Race précise: Wolve

MessageSujet: Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage   Dim 14 Juil - 17:42


Floki Broksen
Tonton Erik ! \o/ ♥







Crédit avatar ©


    Nom :Broksen

      Prénom : Floki

      Surnom : //

      Race : Wolve

      Sexe :

      Rang : Prof de combat

    Classe : //

      Age : 25 ans

      Pouvoir : Contrôle du givre et du froid






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Floki n'a pas pour habitude de faire attention à son apparence. Il l'importe peu, c'est pourquoi il n'en prend pas particulièrement soin – heureusement pour lui, il n'a pas un physique ingrat. D'une taille moyenne, ses habitudes de combat ont forgé son corps, devenu élancé. Si Floki n'est pas une armoire à glace, il a tout de même suffisamment de musculature. Ses mains sont agiles et abîmées par un travail régulier. Le visage neutre aux traits fins de ce jeune homme est encadré par des mèches brunes. En effet, ses cheveux sont assez longs pour lui tomber en dessous des épaules. Ils sont attachés en arrière par un élastique, mais restent lâches la plupart du temps. Si il ne prend pas toujours soin de son apparence, ses cheveux châtain foncé ont pourtant droit à un soin tout particulier, et ils sont toujours démêles et coiffés comme il faut. Son menton et ses joues sont couverts d'une fine barbe de plusieurs jours.
De la même teinte que sa chevelure, ses yeux semblent vous traverser sans soucis. Rieurs et animés d'une flamme avisée, on peu dire de ce jeune homme qu'il a de très beaux yeux, presque noirs à l'ombre et ambrés au soleil.
Floki est quelqu'un de souriant et de rieur, aussi il vous sera rare de voir un air malheureux sur son visage.



ANGE OU DÉMON ?

Floki est assez immature pour son âge. Imprévisible et irresponsable, le fait de commettre des bêtises de le dérange pas, bien au contraire, ça l'amuse plus qu'autre chose. La curiosité est un de ses vilains défaut aussi, et allié à sa capacité à faire des conneries... Qu'arrivera-t-il si je ne fais pas ce qu'on me demande ? Que se passera-t-il si je décide de ne pas aller travailler aujourd'hui ? C'est ainsi qu'il s'amuse. Il est donc souriant, cherche à rire et à vivre aussi joyeusement que possible. En fait, il est assez jemenfoutiste. Qu'importe les ennuis qu'il accumule et les problèmes qui se présente à lui. Soit il les envoie balader, soit il les règle vite fait – et pas toujours bien fait – pour continuer à vivre pleinement sa vie.
En général, Floki est quelqu'un d'assez calme et serein qui ne se prend pas la tête. Mais n’oublions pas qu'il est professeur de combat, et a ainsi les capacités requises pour ce travail. D'abord, sa manière de se battre. Oh, il est très habile dans plusieurs domaines. Déjà, à main nues, il ne se débrouille pas mal du tout, jouant des pieds et des poings. Il est bien entendu agile au couteau et sait utiliser plusieurs armes à feu. Mais là où il se débrouille le mieux, et qui fait de lui un maître en la matière, c'est son maniement parfait de l'arc. Ses flèches frappent toujours ses cibles en plein cœur.
Il se montre un professeur sérieux et sévère – manier des armes demande un sérieux exemplaire – qui contraste avec son caractère habituel.

RACONTE-MOI TON HISTOIRE !
[Et c'est parti pour pas avoir d'inspiration ! ._.]
Troisième fils d'une famille simple au Danemark, Floki était un enfant joyeux, avide d'apprendre. Il aurait pu se révéler un élève studieux et un jeune homme épanoui si le sort n'en avait pas voulu autrement.
Plantons le décor de la famile Broksen. Son père était un homme brutal, violent, qui buvait plus que de raison. Il était souvent absent "pour son travail", mais ce n'était un secret pour personne qu'il passait plus de temps du côté des filles de joie qu'autre chose. Jamais un regard pour ses fils, sauf pour l'ainé, Bjorn, le seul a avoir attiré son attention.
Bjorn n'était pas un modèle. Un cancre, violent également, un de ceux que l'on pourrait appeler "mauvaise fréquentation". Il est mort d'une overdose d'alcool alors que Floki avait deux ans. Ainsi, il ne garda aucun souvenir de son frère ainé, et c'est sans doute mieux ainsi.
Le cadet se nommait Ragnar (paye ton prénom XDDD Non serieux, navrée, j'ai jamais voulu donner un nom aussi pourri à un personnage, mais c'est ce qui arrive quand on a pas d'inspiration...). Il avait cinq ans au moment du décès de Bjorn. Effacé et discret, c'était un jeune homme timide, qui ne disait jamais un mot. La mort de son frère l'avait particulièrement touché, aussi se referma-t-il entièrement après cela, n'adressant plus la parole à personne.
Quand à la mère des garçons, elle faisait son possible pour élever ses fils dans les meilleurs conditions possibles, malgré les aléas de son mari.
Comme dit plus haut, Bjorn était le seul des garçons à avoir un tantinet d'amour paternel venant de son père. Aussi, ce dernier devint fou lors de la mort de son enfant.  Floki, qui aurait du être scolarisé l'année suivante, n'eut pas accès à l'éducation. Jusqu'à ses huit ans, il fut forcé de ne pas quitter la maison. Fort heureusement, c'était un enfant plein de ressources. Leur maison était près d'une vaste forêt de pins. Très souvent, il s'évadait pour aller y faire un tour. S'ensuivait de longues courses entre les arbres, des escalades de rochers escarpés, l’ascension d'un immense pin jusqu'à son sommet... Un jour, il eut l'idée de se fabriquer un arc avec une branche de noisetier et de tailler des semblant de flèches dans des branches fines. Il put s'entrainer à l'arc et s'y révéla très doué.
Ces longues balades en forêt furent ses seuls moyens de s'évader de l'enfer qui sévissait chez lu. Son père, violent et de plus en plus incontrôlable, n’hésitait pas à s'en prendre à Floki, qui récolta plusieurs fois des coups.
Lorsqu'il eu 9 ans, il s'enfuit de chez lui. Oh, il ne savait par où il allait, non. L'important était juste qu'il s'éloignait le plus possible de chez lui, avec pour seul compagnon son arc et quelques flèches. Il fut trouvé à moitié mort de faim (pas très débrouillard le gosse -____-) et placé en orphelinat, où enfin il pu être scolarisé.

Il quitta le Danemark à 20 ans pour la France (bah... je suppose que l'Internat est en France... en fait on s'en fout, on va dire que oui), où il perfectionna ses compétences de combat, déjà très travaillées. Ainsi il apprit à manier un couteau, plusieurs armes à feu et surtout à se battre à mains nues, ainsi qu'à utiliser au mieux un arc. Il gagna d'ailleurs plusieurs concours au cours de sa vie et est aujourd'hui considéré comme un champion international de tir à l'arc (BITCH).

(On va dire que voila parce que ça dure depuis trop longtemps et que j'ai juste... aucune idée de quoi écrire XD Encore désolée.)



VOUS & VOS OPINIONS








    Prénom : Justine BLA BLA

    Surnom : BNAD MUTCHERFUCKARZ.LA LA

    Sexe : ♀

    Age : 14

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Ça fait 8 mois que j'y suis inscrite...

    Comme le trouvez vous ? : Est ce que j'y serai encore si il me faisait chier ? SERIEUUUX...
    Quelque chose a ajouter ? : Ouais, je sais que la prez est complétement niquée, mais les codes déconnent, j'arrive pas à les arranger.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Sexy dwarf ♪

    Code du reglement : DOUBLE COMPTE POWER MOTHERFUCKER.
    (c) By Iori Anzu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

avatar
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

MessageSujet: Re: Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage   Lun 15 Juil - 16:48
Re-Bienvenue 8D
Validé 8D [Flemme de faire un long poste]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage
» Comment créer un personnage inventé
» Biographie de Jack Krauser
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-