top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez | 

An hidden sun [PV Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Personnage
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

MessageSujet: An hidden sun [PV Daenerys]   Jeu 13 Juin - 20:31

J'étais arrivée à l'internat il y avait à peine quelques jours. J'étais arrivée un mardi soir, seule - bien sûr, de qui aurais-je pu être accompagnée ? - et on m'avait menée à une chambre temporaire, en attendant... eh bien qu'on m'en attribue une ou que j'en choisisse une - je ne connaissait pas encore très bien leur système... -. Ce matin commençait un samedi et je devais avouer en être bien contente - la plupart des cours étaient malheureusement bien ennuyeux, comme je m'y attendais -. Après m'être brossée les cheveux, les dents, m'être habillée - la routine, quoi - je décidai immédiatement qu'il était hors de question que je reste à l'intérieur l'une des deux seules journées de la semaine où j'étais libre. Je n'aimais pas vraiment rester à l'intérieur - ou pas de mon plein gré - et, bien que je n'en avais aucune expérience, être claustrophobe ne m'aurait pas surprise. Sortant de mes pensées, je regardai la fenêtre et fit un sourire malicieux - pourquoi s’embarrasser de passer par la porte ?
.....Sortant et m'accrochant au rebord, je fermai la fenêtre puis évaluai ma hauteur par rapport au sol. Mh... ma chambre était au deuxième étage. Je me mordis distraitement la lèvre. Mes capacités en escalade n'étaient pas vraiment au point et sauter de si haut pouvait s'avérer dangereux. C'est apercevant la branche d'un arbre proche - oh, miraculeux hasard ! - que j’eus une idée. Je passai le bout de ma langue sur mes canines en me retournant à moitié vers cet arbre. Me propulsant de mes bras et mes jambes, je m'accrochai gracieusement à la large branche et y montai tout aussi facilement. Puis, redescendre jusqu'au sol fut un jeu d'enfant, passant par deux, trois branches supplémentaires. Comme la nature était bien faite !
.....Cela faisait trop longtemps que j'avais couru - quelques jours et pour moi, c'était trop - et, de plus, le temps y était parfaitement adapté - frais, avec une brise de vent de temps en temps et le Soleil plus ou moins caché par les nuages -. Ne vous méprenez pas, j'aimais la canicule, seulement parfois ça devenait juste... vraiment trop chaud. Particulièrement pour moi, aimant le sport. Me dirigeant vers... en fait, je n'avais pas de destination particulière, je me dirigeais un peu au hasard. Je reprend donc : me dirigeant vers mon hasardeuse destination, j'aperçus quelques étudiants de l'internat et en saluai quelques uns d'un petit signe de main. C'est une chose que j'appréciais beaucoup ici, les gens et leurs regards sans jugements. Pas que les jugements de qui que ce soit (à part ma mère, mais ceci est une autre histoire...) m'ait déjà préoccupés, mais il était agréable de ne plus sentir avoir besoin d'être sur ses gardes.
.....Je courus pendant... je ne sais combien de temps - ce n'est pas comme s'il aurait été utile de compter - et après un petit moment, me sachant déjà partie dans la bonne direction, je décidai d'aller, finalement, dans les bois - enfin, à la lisière de la petite forêt serait plus précis. Les Bois Sombres me laissaient une impression étrange... comme s'ils étaient vivants et qu'ils tentaient de m'intimider, de me faire peur. J'en éclatai de rire. Si ces bois croyaient me rendre effrayée que de par leur apparence, ils se trompaient bien ! Me calmant, j'émis un léger grognement/ronronnement félin (je n'aurais su le définir...). J'étais bien ici, dans ce calme, dans cette paix, ce cocon, cette bulle imperturbable... Je fermai les yeux quelques secondes et ma queue de lynx battit l'air.
.....Puis, je rouvrit les yeux et me demandai ce que je pourrais bien faire ici. Me rappelant de ma semi-évasion - "semi" parce que sortir n'était pas interdit - je fixai les branches. Hum... Ce serait l'occasion de perfectionner mon escalade défaillante. Prenant un élan, je couru jusqu'à un des nombreux troncs et grimpai rapidement. Dès que j'atteins la première branche, je sus que c'était gagné. C'était mon truc, prendre de l'élan, en attendant d'être assez douée pour monter à la lenteur d'un Turtel... d'une tortue ! Grimpant sur la branche comme ce matin, je m'assis et balançai mes jambes dans le vide, comme une enfant. Comme j'aimais être Lainks. Comme j'aimais être animalik...
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   Dim 16 Juin - 15:42

[Pas rapport avec les bois ? Je m'en fiche xD]

« Once again I'm Lost »

Samedi. C'était samedi. Pas que je n'étais pas contente, mais je devais avouer que je n'avais pas grand chose pour m'occuper. Etant assez distante, je n'avais pas énormément d'ami et le peu que j'avais ne venait pas toujours vers moi. Alors, comme beaucoup de samedi auparavant, je décida de sortir. Je savais pas encore trop où, mais c'était décidé. mais, avant ça, s’habiller. Je chercha pendant un petit moment ce que je cherchais avant de le trouver et de le revêtir. A présent toute vêtue de bleue, je me dirigeais vers ma salle de bain, histoire de me recoiffer. Me regardant dans la glace, j'eus une grimace en voyant que je ressemblais à un épouvantail comme ça. Je saisit la brosse qui était sur le rebord de l'évier et la passa à plusieurs reprise dans ma chevelure d'argent. 
Après quelques minutes, c'était tout de suite mieux. Je sortis de la salle de bain et constata que la chambre, en désordre, ne s'était pas rempli de ses camarades de chambre. Elles étaient toujours en vadrouille, ce qui ne changeait pas de d'habitude. Quoiqu'il en soit, je m'avançais vers la fenêtre, en enjambant toutes les affaires de mes camarades. elles ci formaient une épaisse couche sur le sol, c'était pas super agréable. Enfin bref. Comme d'habitude, je ne sortais pas par la porte, mais par la fenêtre. Etant une Dragoon, c'était facile pour moi. J'ouvris donc la fenêtre en grand et monta sur le rebord. Accroupi sur celui-ci, un vent chaud vint se heurter à moi. J'avais toujours détester al canicule. On aurait pu croire qu'étant une Dragoon, le feu et la chaleur étaient mes éléments mais bien au contraire. J'avais horreur de la chaleur et j'avais beau cacher du feu, ça en voulait pas dire que je l'aimais. Après quelques secondes, je me laissa tomber dans le vide et me métamorphosa dans ma chute, déployant mes ailes et prit mon envol à quelques centimètres du sol. Il y avait au moins un avantage à ne pas être un dragon trop grand. Survolant l’internat, je finit par me diriger à grands coup d'aile vers les bois. C'était le seul endroit où l'on pouvait trouver un peu de fraîcheur par ce temps là, et le seul endroit qui restait sombre quoiqu'il arrive. 
Arriver à destination, je décida de me poser en plein milieu des bois, chose que je pouvais me permettre vu ma taille. Une fois que j'étais presque au sol, je donna des battements d'ailes en arrière pour m'arrêter avant de reprendre forme humaine, retombant au sol tout en gardant mon équilibre. Je profitais, les yeux clos, durant quelques instants de la fraîcheur que me procurait les bois. Ce lieu, je l'avais toujours aimé, mais j'avais jamais été capable de retrouver mon chemin à pied. Donc, une fois de plus, j'étais perdue. Mais c'était pas bien grave pour moi. 
Rouvrant les yeux et levant la tête après avoir entendu un bruit, je constata qu'il y avait quelqu'un assise sur la branche d'un arbre, arbre qui se trouvait à ma droite. J'observa la personne, plutôt même la jeune fille qui se trouvait là. Rien qu'au premier regard, je compris qu’elle était une animalik et qu’elle venait de l'internat. Mais son visage ne m'étais pas du tout familier, peut être était elle nouvelle ? Si c'était le cas, il fallait se présenter. mais, je décida de l'aborder autrement, de façon plus simple qu'en me présentant. Tout en la regardant je lui dis ces quelques mots.

- Bonjour, tu es nouvelle à l'internat ? 

C'était simple et clair. je lui avais parler de façon très calme, comme à mon habitude. Peut être était-ce là l'occasion pour moi de me faire une nouvelle amie, qui sait. En tous cas, cette fille avait l'air gentille, du moins au premier regard. 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

[Désolé, c’est court et nul ._.]

" Luhan Ly "

Kaneko S. Noriyuki
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   Jeu 20 Juin - 20:05

J'entends une voix, une question posée, innocemment, par curiosité. Intriguée qu'il y ait une présence dans ces lieux isolés, je porte un regard surpris à ma gauche, vers la jeune femme qui a parlé. Elle ne semble pas surprise de me voir avec des oreilles et une queue. Peut-être est-elle une animalik elle aussi ? Bah, de toute façon, que cela changerait-il. Ce n'est pas comme si son avis - une inconnue qui plus est - pourrait vraiment me préoccuper. Avant de lui répondre, je me place autrement. Je me met dos à elle une ou deux secondes pour ensuite me laisser tomber par en arrière - enfin, pas exactement. Mes jambes me maintiennent accrochée à la branche et, la tête à l'envers, je l'observais, placée à quelques mètres de moi - environ...

Oui, effectivement... D'ailleurs je ne sais pas encore quoi en penser. Même si c'est une bonne initiative d'accueillir les animaliks ainsi, je le reconnais. Malheureusement, les cours sont tout aussi ennuyants que je m'y attendais...

Je réfléchis quelques instants et place mes bras, croisés, derrière ma tête. Si j'avais été couché, j'aurais eu l'air bien nonchalante.

... même s'il est vrai que certains professeurs arrivent à capter l'attention de leurs élèves par leur façon d'enseigner, ajoutai-je, finissant ma phrase.

Je posai à nouveau mes yeux dorés sur l'inconnue, l’observant un peu plus. Elle est assez belle, je dois l'admettre. Si ses cheveux n'avaient pas été si pâles, ils auraient ressemblé aux miens, miens qui sont en ce moment même détachés, tombant dans le vide. Ses yeux sont d'un bleu vif et beau et j'aurais en être jalouse si seulement j'avais la capacité de m'en faire pour si peu. Puis, je me désintéresse de son apparence physique et place mes mains paumes vers le sol, avant de cesser de me tenir à la branche. J’atterris au sol sans difficulté et me propulse vers l'arrière pour atterrir sur mes pieds, gracieusement, et me retourner rapidement. Puis, je lui fais une révérence et sourit, amusée, de mon comportement théâtral - et probablement un peu puéril.

Kaneko Noriyuki, pour vous servir.

Bien sûr, il va de soit que je le dis comme une plaisanterie. Je ne servirai personne, jamais, cela même si ma vie en dépendait. La condition d'esclave ne me convient pas. Puis je relève la tête et ouvre les yeux.

Et toi...

Je me redresse.

... quel est ton nom ?

[Ah, moi je trouve pas que c'est "court et nul",
et puis on peut pas dire que je fais mieux.
Avec les codes qui buguent en plus ><.]
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   Sam 22 Juin - 10:27

« A New Ecounter »

Cette Kaneko avait l'air tout à fait pétillante, très vive. Agile également. C'était une qualité qu'on avait en commun étant donné que je savais absolument tout faire dans les bois. Après y avoir vécu plusieurs années, ça me semble normal. Elle était plutôt jolie avec sa chevelure blonde. Presque semblable à la mienne si on oubliait la couleur. Et ses yeux couleur ambre me fascinait. Ils étaient magnifiques. La question qu’elle m'avait posée resta en suspend quelques instants durant le temps où je m'étais fait ces quelques réflexions. La fixant de mes yeux bleus, je lui répondit, avec un peu de retard. 

- Daenerys Taïryone, mais les gens m'appel Dae'. Ils trouvent mon prénom trop long et compliqué. 

J'avais parlé le sourire aux lèvres d'une voix gentille et amicale. Comme d'habitude remarque. J'ai toujours été calme moi, quoi que je dises ou quoi que je fasse. Même quand je m'énervais, je parlais toujours d'une voix calme. C'est impressionnant à voir des fois. Enfin bref. Je profita du léger vent frais qui vint se heurter à moi, soulevant quelques peu ma chevelure d'argent dans mon dos. Cette légère brise en vint à me faire oublier la chaleur insupportable qu'il y avait au soleil. Je leva la tête en direction du ciel, presque invisible, caché par cette masse de grands arbres. Ramenant mon regard sur Kaneko, je lui dis :

- Si tu as besoin d'aide pour te repérer ou autre, n'hésite pas à me demander. Je sais que c'est pas facile au début. 

Je ne me souvenais que trop bien du mal que j'avais eu à m'intégrer dans l'internat à mon arrivée. Aujourd'hui c'est toujours un peu le cas, à cause de mon caractère étrange et de mon côté un peu distant qui me gardait à l'écart des autres. J'avais beau partager une chambre à cinq et m'entendre avec pas mal de personne, mes amis se comptaient sur les doigts d’une main. 
Soudainement, je sentais du mouvement au dessus de moi. Lorsque je levais la tête pour savoir ce qu'il y avait, je fut soulage de voir que ce n'était que mon compagnon, Draco. Le jeune dragon se posa rapidement à mes pieds. Il était à présent trop grand pour tenir sur mon épaule, à son grand regret. Je m'agenouilla aussitôt et passa doucement ma main sur sa tête avant de relever la tête vers Kaneko et de lui dire :

- C'est Draco, mon compagnon. 

Ma façon de parler n'avait toujours pas changer. Toujours aussi agréable. 

[Je me suis pas améliorer ._.]

" Luhan Ly "

Kaneko S. Noriyuki
Timide

Personnage

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   Jeu 27 Juin - 22:07

Cette fille était très douce, calme. Sa voix et sa posture en elle-même incitait naturellement à lui faire confiance. De plus, maintenant j'avais son nom. Daenerys... ce n'était pas commun - la preuve : je ne l'avais jamais entendu auparavant - mais honnêtement (quel intérêt aurais-je eu à mentir dans mes propres pensées ?), je trouvais ça magnifique. Les gens trouvaient cela trop longs et compliqué ? Pfff, comme ils étaient imbéciles ! À vouloir rester dans leur confort de normalité - bon, quand on était animalik, "confort de normalité" ne voulait rien dire selon la norme habituelle. Des humains demi-animaux dotés de pouvoirs surnaturels, ce n'est pas vraiment ce qu'il y de plus normal, d'un point de vu humain -, donc, je disais, à vouloir rester dans leur normalité factice, ils rejetaient ce qui faisait la beauté du monde, ou plutôt ce qui contribuait à rendre le monde un peu plus unique. Soit, ce n'était qu'ub nom, mais l'Univers est l'assemblage d'un tout, de minuscules morceaux tous mis ensemble. Un est tout. Tout est un.

Les gens sont idiots, ton prénom est magnifique Daenerys !

Je vis ses cheveux voleter et je sentis à mon tour la brise. Écoutant sa proposition, je l'appréciai, sachant que ce ne serait pas tout le monde qui serait aussi gentil. Ou peut-être que si. Je connaissais à peu près personne de toute façon, alors comment savoir ?

Merci, je songerai à toi si un jour je me perd ou qu'une question me vient à l'esprit !

Puis, je vis quelque chose au dessus d'elle. Voyant ce que c'était, j'écarquillai les yeux, émerveillée. Un dragon ! Je commençais vaguement à m'habituer à mon nouvel entourage surnaturel, des élèves & professeurs mi-animaux, possédant des pouvoirs... mais je devais avouer que je n'y connaissais rien, à ce que je suis, et je ne m'attendais pas du tout à ce que... à ce que les dragons existent ! Petite fille, je devais avouer bien aimer les histoires de chevalier, de princesse et de dragons ailés que ma mère, parfois, voulait bien me lire. Pour moi, malgré tout ce que j'avais récemment découvert, ces reptiles volants faisaient encore partie de ce qui n'existait pas, de l'impossible...

Draco. Parlant soudain, Daenerys me le présenta. Il s’appelait Draco. Étant son compagnon il... eh mais, attendez ! J'avais entendu parler de ces familiers - un peu - et je savais que le familier était obligatoirement de l'espèce à laquelle nous étions jumelée. Cela voulait donc dire que Dae' était à demi-dragon ! Quand même, dire que quelques minutes plus tôt je ne me doutais même pas que les dragons puissent exister... N'empêche, ça m'aurais bien plû d'avoir un familier, moi aussi. Daenerys s'était agenouillée devant Draco pour caresser sa tête. Je m'agenouilla à mon tour, à ses côtés.

Est-ce que je peux... le toucher ?

Je me rendis soudain compte que j'étais étrangement émue d'avoir découvert son existence.

[Je suis vraiment vraiment très très très désolée
pour le temps de réponse que ça m'a prit, je manquais d'inspiration.]
Luhan Ly

Personnage

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   Dim 30 Juin - 8:16

« Always Gentle »

Daenerys, un prénom joli. C'est rare que l'on me dise ça, d'habitude c'est "Je peux t'appeler Dae' ? C'est trop compliqué". Cela me fit sourire d'entendre ça. Il faut dire que ce prénom avait une symbolique particulière pour moi.
Kaneko s'agenouilla à côté de moi et me demanda si elle pouvait le toucher. Je détachai mon regard de Draco pour le concentrer sur la jeune fille, elle semblait tout à fait fasciner par lui. Il est vrai que beaucoup pensaient, même parmi les Animaliks, que les Dragon et donc les Dragoon n'existaient pas. Ils étaient les seul créatures dites "magiques" parmi tous les races d'Animaliks. Mais si, ils existaient. Draco en était la preuve vivante. Les dragons étaient rares, et je savais que je devais m'estimer chanceuse de l'avoir. Je pensais donc que Kaneko faisait partie de ces gens là, me trompais-je peut être. Posant mes deux mains sur mes genoux, faisant au passage brailler mon chère compagnon, je dit d'un ton amical à Kaneko :

- Bien sûr, vas y. 

Je reposa mon regard sur Draco avec un regard qui disait " Soit gentil ". Il avait jamais été très gentil avec les inconnus, mais on va dire que là, je lui demandait pas franchement son avis. Il m'écoutait depuis toujours, ça ne devrait donc pas poser de problèmes.
J'abaissai mon regard sur mon poignet et passai mes doigts sur le pendentif de loup. c'était bizarre pour un Dragoon d'avoir un loup à mon poignet mais c'était comme mon prénom, un grand symbole pour moi. 
Revenant à cette histoire de dragon, je me tourna vers elle et la regarda quelques instants. Son regard était fabuleux à voir. Magnifique. Je finis par lui demander, avec un ton curieux :

- Tu n'avais jamais vu de dragon auparavant ?

Je savais la réponse, du moins je m'en doutais, mais je préférais toujours demander avant. J'aimais pas faire d'erreur ou de jugement trop hâtif.
Cette Kaneko me plaisait, j'étais pas du genre à aller vers tous les nouveau, loin de là, mais elle je l'aimais bien. Je sentais que je pourrais facilement avoir une totale confiance en elle, elle semblait tout à fait douce, amicale et gentille.

[C'est pas grave x) Je suis désolé, c'est court, mais j'étais à court d'idée ._.]

" Luhan Ly "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An hidden sun [PV Daenerys]   

An hidden sun [PV Daenerys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1